CommuniquésFemme

Alliance Assurances : emploie 219 femmes sur un ensemble de 456 employés

La politique du genre est le souci d'Alliance Assurances, équivalant les chances et favorisant la mixité aux postes de responsabilités

Depuis sa création, Alliance Assurances adopte une politique du genre basée sur l’égalité homme/femme.

Concrètement, la Compagnie engage actuellement 219 femmes sur un ensemble de 456 employés, soit un taux de 48%. Parmi ces dernières, certaines occupent des postes de responsabilités.

En effet, Alliance Assurances (allianceassurances.com.dz) et ses filiales comptent actuellement une directrice générale, 5 directrices centrales, 2 régionales, 4 sous-directrices centrales, 7 cheffes de départements régionaux, 12 cheffes de services centraux et régionaux et 3 responsables.

Au niveau du réseau commercial, 32 femmes sont actuellement à la tête des agences et des points de vente. Le reste du staff féminin compte 141 collaboratrices, tous statuts confondus.

Ayant pour valeur le mérite et pour critères les compétences, la compagnie a toujours fait abstraction du genre dans sa politique de recrutements et de formation, offres de promotions et d’avantages sociaux, octroi de droits et de devoirs.

Saisissant cette occasion de la Journée internationale de la femme, Alliance Assurances souhaite une joyeuse fête à tout son staff féminin, toutes les femmes algériennes et les femmes du monde entier.

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page