AssurancesCommuniqués

Alliance Assurances relance son produit « Tunizen »

Après la réouverture des frontières terrestres algéro-tunisiennes

Saisissant l’occasion de la réouverture des frontières terrestres algéro-tunisiennes après la levée des restrictions Covid19, Alliance Assurances a relancé, dimanche 7 août, son produit phare, Tunizen.

Avec le concours du leader tunisien de l’assistance automobile, Général Assistance (GA), Alliance Assurances désire, à travers son offre « Tunizen », accompagner les estivants et les familles algériennes qui souhaitent se rendre en Tunisie par route et ce en leur offrant une couverture optimale.

En effet, en cas de panne mécanique, d’accident de la route, de crevaison ou de difficulté de cet ordre-là, pendant tout le séjour ou le trajet sur tout le territoire tunisien, « Tunizen » assure plusieurs services dont le dépannage, le remorquage vers un réparateur agréé ou jusqu’à la frontière algérienne et même l’octroi d’un véhicule de remplacement si besoin est, ainsi qu’une protection juridique. Les souscripteurs pourront bénéficier des avantages de cette offre pour une durée d’un mois.

Afin d’accompagner la relance de « Tunizen », un spot explicatif est, dès aujourd’hui, diffusé sur les réseaux sociaux officiels de la Compagnie.

Leader et précurseur en assistance automobile en Algérie à travers sa filiale ATA depuis plus de 11 ans, et étant le premier assureur à avoir lancé un produit couvrant ses clients en dehors des frontières algériennes, Alliance Assurances anticipe toujours les besoins de sa clientèle et met à leur disposition des offres immanquables.

Alliance Assurances, plus qu’une Assurance, une Alliance.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page