BâtimentCommuniquésSalons

BATIMATEC 2020 : Reporté à juin 2021

BATIMATEC-Durant ces derniers mois nous sommes restés mobilisés afin de donner toutes les chances à la tenue du salon BATIMATEC en date du 11 novembre 2020. Si bien que malgré les conditions de confinement qui nous ont été imposées par la pandémie nos équipes ont assuré un service complet d’accompagnement de nos exposants dans la phase d’inscription de leurs demandes de participation au salon. Nos efforts ont été couronnés de succès et nous sommes fiers de le dire, car nous avons reçus pas moins de 800 demandes de participation et ce, malgré le contexte défavorable dû à la crise sanitaire.

Parallèlement, les organisateurs du BATIMATEC ont travaillé sur tous les aspects relatifs aux mesures sanitaires préventives dans le cadre d’un protocole sanitaire validé par l’UFI.

Mais au vu de l’évolution en dent de scie de l’épidémie de la covid-19 et suite au maintien des pouvoirs publics des restrictions sanitaires liées à la gestion de la crise sanitaire et de ses conséquences défavorables à la tenue d’un événement international (frontières, transport, hébergement, etc…) Nous avons décidé en commun accord avec la SAFEX de reporter le salon BATIMATEC à la date du 07 au 11 juin 2021.

Aussi, nous tenons à vous informer que les exposants inscrits au salon et qui ont déjà validé leur participation garderont leur emplacement pour l’édition 2021.

Nous vous réitérons nos remerciements pour votre engagement en cette période difficile. L’équipe BATIMATEC reste à votre disposition pour tout complément d’information.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer