CommuniquésTech

Bomare Company : « MINI-LED » STREAM , bientôt disponible en Algérie

Présenté exclusivement lors de la FPA 2022, le nouvel affichage en « MINI-LED » sera sur le marché algérien prochainement

Bomare Company, sous sa marque commerciale STREAM, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de téléviseurs qui offrent aux consommateurs, à la fois, le choix entre plusieurs plateformes, mais aussi les dernières technologies en termes d’affichage, le Mini LED plus précisément.

Les téléviseurs Mini LED STREAM font passer la qualité d’image des téléviseurs LCD à un niveau supérieur. Disponible dans une gamme 8K et 4K, ces modèles utilisent la technologie Quantum Dot et un éclairage Mini LED pour obtenir des noirs plus profonds, des couleurs plus vives et plus précises et un meilleur contraste que les téléviseurs LCD/LED conventionnels.

La nouvelle gamme de téléviseurs STREAM permet aux utilisateurs de profiter d’une excellente qualité d’image et d’une expérience de visionnement beaucoup plus immersive garce à la puissance combinée de la technologie d’éclairage Mini LED et de la technologie Quantum Dot ce qui permet à l’écran de produire un maximum de nuances de couleurs.

De toute la gamme de téléviseurs STREAM 2023, les nouveaux modèles Mini LED qui seront disponible à partir du deuxième trimestre offrent le plus grand nombre d’options avec un large choix de gamme (de 50 pouces jusqu’à 75 pouces), un choix de plateformes performantes et innovantes (Google TV et WebOS Hub 2.0) et un choix de qualité d’affichage (4K et 8K).

STREAM reste toujours une marque algérienne leader dans la fabrication de téléviseurs, la seule marque offrant une garantie de 5 ans et la première marque algérienne exportant ses produits vers le marché européen.

Pour rappel, STREA Met depuis le lancement de ces téléviseurs CRT en 2001, s’efforce de fournir à ses clients ce qui se fait de mieux dans le domaine des technologies d’affichage et des plateformes de gestion de contenu. Elle a lancé, ainsi, le premier téléviseur LCD en 2008, le premier téléviseur LED en 2012, une large gamme de téléviseurs smart, Android TV, Google TVet surtout l’unique WebOS TV.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page