Communiqués

Centre Commercial et de Loisirs Bab Ezzouar :

Evénement « Soldes été 2019 »

Comme à son accoutumée, le Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar fait le plein durant la période des soldes en hiver et en été. Nous avons été heureux d’accueillir la clientèle pour cette belle opportunité qui est la période des soldes d’été.

Les consommateurs ont profité une nouvelle fois des bonnes affaires avec des remises exceptionnelles allant jusqu’à 70% sur des accessoires, de quoi laisser libre court à ses envies, exemple : changer de décoration ou simplement se faire plaisir selon son budget.

Cette période de soldes allant du 21 juillet au 31 aout, permettant aux clients de multiplier les bonnes affaires durant laquelle ils pourront bénéficier de réductions, de promotions sur l’ensemble des enseignes ;

Le Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar étant le pionnier en Algérie, a toujours privilégié et préparé cette période qui est bénéfique pour le consommateur ainsi pour le commerçant en augmentant son chiffre d’affaire

Ci-dessous le témoignage de quelques commerçants :

LC WAIKIKI : La fréquentation et le chiffre d’affaire en hausse la première semaine des soldes – Samsonite : qui quant à eux ne font pas de soldes mais remarquent une hausse du chiffre d’affaire et de la fréquentation grâce au nombre important de visiteurs qui viennent pour les soldes.

Skechers / Clarks : Remarquent un flux de visiteurs plus important durant cette période de soldes qui a boostée les ventes avec une augmentation de 20% sur le chiffre d’affaire.

Devered : constatent une très belle fin de saison estivale grâce notamment aux soldes, « Deux pièces achetées la troisième offerte » est leur offre la plus alléchante pour les clients.

Zara Home : trouvent une certaine constance en comparaison avec les soldes de l’été dernier, et atteignent leur objectifs en cette fin de saison. La fréquentation journalière a atteint des pointes jusqu’à 30 000 clients / visiteurs jour.

Selma Salhi : Directrice du Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page