CommuniquésSocial

Coca-Cola Company : solidarité ”Ramadhanesque” au profit des enfants et des orphelins

Plus de 3 500 repas ont été servis pendant le mois de Ramadan, des vêtements neufs distribués aux enfants, un iftar collectif en faveur des orphelins organisé…

Solidarité-Coca-Cola Algérie en collaboration avec ses partenaires embouteilleurs Equatorial Coca-Cola Bottling Company Algérie et Skikda Bottling Company ont mené plusieurs actions sociales durant le mois de Ramadhan.

Dans un esprit de solidarité et confirmant son ancrage local, Coca-Cola a ainsi assuré 100 repas par jour à l’hôpital Parnet d’Alger ainsi que la distribution de 500 couffins dans les différentes communes de la Wilaya de Skikda et particulièrement les zones déshéritées.

Les repas de l’Iftar ont été destinés aux patients et au personnel médical de l’hôpital ainsi qu’aux sans-abris et aux orphelins des différentes régions du territoire. La distribution de vêtements neufs aux enfants nécessiteux a également eu lieu.

« Comme chaque année, CocaCola a organisé plusieurs  initiatives solidaires pendant le mois de Ramadan. Nous sommes ravisd’avoirlancé cette opération de solidarité avec nos partenaires embouteilleurs ECCBC Algérie et SBC, en collaboration avec plus de huit associations nationales. Ces actions traduisent l’engagement pérenne du Système Coca-Cola en Algérie ainsi que  notre attachement aux valeurs de solidarité et de proximité toute l’année et encore plus durant ce mois.», a déclaré Hala Abdel Wadood, directrice des Affaires Publiques, de la Communication et du Développement Durable de Coca-Cola en Afrique du Nord.

A propos de Coca-Cola Company

The Coca‑Cola Company (NYSE : KO) est une entreprise de boissons dont les produits sont vendus dans plus de 200 pays et territoires. L’objectif de notre entreprise est de rafraîchir le monde et de faire la différence. Notre portefeuille de marques comprend Coca‑Cola, Sprite, Fanta et d’autres boissons gazeuses. Nos marques d’hydratation, de sport, de café et de thé comprennent Dasani, smartwater, vitaminwater, Topo Chico, Powerade, Costa, Georgia, Gold Peak, Honest et Ayataka. Nos marques de nutrition, de jus, de produits laitiers et de boissons à base de plantes comprennent Minute Maid, Simply, innocent, Del Valle, fairlife et AdeS. Nous transformons constamment notre portefeuille, qu’il s’agisse de réduire le sucre dans nos boissons ou de mettre sur le marché de nouveaux produits innovants. Nous cherchons à avoir un impact positif sur la vie des gens, des communautés et de la planète grâce au réapprovisionnement en eau, au recyclage des emballages, aux pratiques d’approvisionnement durable et à la réduction des émissions de carbone dans toute notre chaîne de valeur. Avec nos partenaires d’embouteillage, nous employons plus de 700 000 personnes, contribuant ainsi à créer des opportunités économiques pour les communautés locales du monde entier.
Pour en savoir plus www.coca-colacompany.com et suivez-nous sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.

En Algérie, The Coca-Cola Company et les 2 embouteilleurs – ECCBC Algeria et Castel, forment le Système Coca-Cola en Algérie et produisent 100% de leurs boissons dans leurs 3 usines à travers le territoire. Ils emploient directement près de 2 200 personnes.  A travers ses marques emblématiques internationales comme Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, The Coca-Cola Company en Algérie est le leader national des boissons gazeuses. L’entreprise est également présente sur le segment des jus avec CappyPulpy.

Déterminée à promouvoir la construction de communautés durables, The Coca-Cola Company en Algérie mène une politique de responsabilité sociale de l’entreprise (RSE) volontariste, articulée autour de trois axes prioritaires, à savoir la préservation des ressources en eaux, l’autonomisation des jeunes et des femmes et le recyclage.

Pour en savoir pluswww.coca-colamaroc.ma/

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page