Business

CPA : Lancement, aujourd’hui, de ‘’PME By CPA’’

CPA- Le Crédit Populaire d’Algérie (CPA) inaugurera, ce dimanche, un nouvel espace dédié à la PME et les Start-up, a indiqué samedi un communiqué de cette banque publique.

Cet espace sera lancé au niveau de l’agence El Khettabi (117), sous l’égide du P-dg de la Banque, Mohammed Dahmani, en présence des hautes autorités, ainsi que des Cadres supérieurs de la Banque, a précisé la même source.

Le CPA, affirme à cette occasion, de la diversification de son offre bancaire à travers l’implémentation de toute une stratégie de développement et d’accompagnement inédite en direction de la PME et des Start-up labellisée “PME By CPA”.

PME By CPA” est une approche commerciale moderne de traitement du segment de la très petite, petite et moyenne entreprise, explique la même source, ajoutant que cette nouvelle offre dénommée “Sahel”, de par sa spécificité qui répond dans sa globalité aux attentes de ce segment.

Le CPA a lancé deux produits sous la gamme “SAHEL”, à savoir : “Sahel Nachati “, destiné au financement des besoins en Fonds de roulement de la PME et des Start-up, ainsi que “Sahel Mahel”, destiné au financement de l’acquisition de locaux commerciaux, et ou l’aménagement, ou la location du local commercial.

A travers ce nouvel espace dédié pour cette catégorie de clientèle, animé par des chargés de comptes PME à l’écoute de leurs préoccupations, le traitement des demandes de la clientèle PME sera “plus simple et plus efficace” et que le client PME se sente dans les “meilleures conditions” pour traiter ses affaires au niveau de la Banque, assure la Banque.

Aussi, afin de conforter sa vocation de Banque de proximité, à l’écoute de sa clientèle, le CPA est très actif à travers sa page Facebook officielle, canal supplémentaire de communication et de promotion de l’ensemble de sa gamme de produits et services, rappelle le communiqué.

La démarche du CPA s’inscrit dans le cadre de son engagement en tant que Banque citoyenne au service du développement de l’économie nationale, a-t-on assuré.

APS

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer