CommuniquésSantéSocial

Danone Djurdjura Algérie: Campagne de désinfection des cabinets de pédiatrie et des hôpitaux

 Algérie-Danone Djurdjura Algérie (DDA) annonce avoir lancé fin mai 2020 une opération de désinfection des cabinets de pédiatrie partenaires de sa filiale nutrition infantile. Plusieurs hôpitaux de différentes wilayas sont aussi concernés par cette opération qui vise à sécuriser ces lieux au regard de la crise sanitaire que traverse notre pays.

L’opération a débuté le 17 mai et prendra fin le 02 juillet. En plus d’un mois, les équipes d’une entreprise spécialisée auront désinfecté 172 cabinets de pédiatrie et 26 hôpitaux répartis sur le territoire national, dont Alger, Oran, Constantine et Ouargla. La désinfection a ciblé principalement les salles d’attentes et salles d’examens pour permettre aux pédiatres et aux patients de se sentir plus sereins et en sécurité.

Le responsable Communication de Danone Djurdjura Algérie, Zakari Sayah, a déclaré en marge de cette initiative : “Cette opération de désinfection des cabinets de pédiatrie et des hôpitaux est une humble action qui contribue à l’effort collectif que connait le pays.Pour nous, soutenir nos médecins partenaires est un devoir de notre filiale nutrition infantile, mais aussi vis-à-vis des familles des patients.”

Pour rappel, Danone Djurdjura Algérie s’est, dès le début de la crise sanitaire, engagée à maintenir sa collecte de lait et à garantir la récupération de 100% du lait cru produit par ses éleveurs partenaires. En plus du soutien à la filière lait, Danone Djurdjura Algérie a contribué aux aides visant les communautés les plus vulnérables par la distribution de dons de produits et de denrées alimentaires via différentes associations caritatives.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer