CommuniquésTransports

Emirates : deux vols supplémentaires entre Alger et Dubai, à partir du 1er mai

Transport Aérien-Emirates, doublera, à partir du 1er mai 2022, ses voles entre Alger et Dubai, passant de deux à quatre vols hebdomadaires.

Cette hausse vient en réponse à la demande croissante des passagers pour les voyages aériens.

Le service actuellement assuré entre Alger et Dubaï ne sera plus relié à Tunis, offrant ainsi plus de flexibilité et de commodité pour se rendre à Dubaï ainsi que sur le vaste réseau d’Emirates, qui compte plus de 130 destinations.

Emirates, est également la seule compagnie aérienne à desservir l’Algérie avec ses services de première classe, offrant aux clients premium une expérience enrichie à chaque étape du voyage.

Emirates utilisera ses Boeing 777-300ER entre Alger et Dubaï, et les nouveaux vols seront assurés les samedis et dimanches, en plus des services actuels du mardi et du jeudi.

Le vol EK758 part d’Alger à 15h45 et arrive à Dubaï à 01h05 le lendemain. Le vol EK757 part de Dubaï à 08h45 et arrive à Alger à 12h55.

Omar Alhemeiri, le Directeur Algérie,  a commenté l’augmentation des services : « Nous avons constaté une forte augmentation de la demande de passagers au départ et à destination d’Alger, en particulier vers Dubaï et vers d’autres destinations qui ouvrent progressivement ou assouplissent leurs restrictions sur notre réseau.  Nous espérons qu’en augmentant la fréquence de nos vols vers l’Algérie, nous serons en mesure de soutenir les flux de trafic depuis et vers le pays, qui poursuit sa reprise économique post-pandémie, et c’est aussi un témoignage de notre engagement envers l’Algérie. »

Il a, également, ajouté : « Nous opérons des vols depuis près de 10 ans, connectant les Algériens au monde et offrant une expérience de classe mondiale à bord, tout en donnant ainsi la priorité à la santé et à la sécurité de nos passagers. Nous sommes impatients de renforcer nos services à l’avenir afin d’offrir de meilleures options de voyage à nos passagers lorsqu’ils reprendront leur envol. »

L’attractive Dubai

Depuis qu’elle a repris son activité touristique en toute sécurité en juillet 2020, Dubaï reste l’une des destinations de vacances les plus populaires au monde, ouverte aux visiteurs internationaux d’affaires et de loisirs. Des plages ensoleillées aux activités patrimoniales, en passant par des infrastructures d’accueil et de loisirs de classe mondiale, Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale, et a été élue destination la plus populaire de 2022 par ‘Travellers’ Choice Awards’ de Tripadvisor.

Emirates, continue, de son coté, d’accorder une priorité absolue à la sécurité des voyages avec la mise en œuvre de mesures complètes au sol à travers tous les points de contact et à bord pour offrir à ses passagers les normes de sécurité et d’hygiène les plus élevées à chaque étape du voyage. Les clients voyageant depuis Dubaï peuvent également profiter d’une technologie sans contact de pointe pour faciliter leur voyage au niveau de l’aéroport.

Emirates, offre également à ses clients une expérience culinaire inégalée dans les airs, avec des menus diverses d’inspiration régionale élaborés par une équipe de chefs primés, complétés par une large sélection de boissons de qualité.

Les clients peuvent s’asseoir et se détendre avec plus de 5 000 chaînes de contenu de divertissement mondial soigneusement sélectionné comprenant des films, des émissions de télévision, de la musique, des podcasts, des jeux, des livres audio et plus encore avec ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates.

Pour plus d’informations, visitez emirates.com.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page