CommuniquésTourismeTransports

Emirates : la carte d’embarquement qui débloque les offres à Dubaï cet été

Des offres exclusives dans des centaines de lieux à Dubaï et aux Émirats arabes unis lorsque les passagers présentent leur carte d'embarquement Emirates.

Emirates a annoncé aujourd’hui le retour de son très populaire My Emirates Pass. Du 1er mai 2023 au 30 septembre 2023, My Emirates Summer Pass permet aux passagers de profiter encore plus de leur voyage grâce à cinq mois d’offres exclusives dans des centaines de lieux à Dubaï et aux Émirats arabes unis. Les passagers d’Emirates qui se rendent à Dubaï ou y transitent peuvent simplement présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide à des centaines de points de vente, de loisirs et de restauration, ainsi qu’à des attractions célèbres et des spas de luxe, pour bénéficier de réductions fantastiques dans tout Dubaï et les Émirats arabes unis.

Carte d’embarquement Emirates : à présenter dans les établissements participants

Pour bénéficier de ces offres, les passagers doivent simplement présenter leur carte d’embarquement Emirates imprimée ou mobile dans les établissements participants, accompagnée d’une pièce d’identité en cours de validité.

Si vous vous êtes enregistré en ligne et avez téléchargé votre carte d’embarquement mobile sur l’application Emirates ou dans votre Wallet, n’oubliez pas de faire une capture d’écran pour la présenter aux établissements participants, car elle disparaîtra de vos applications une fois que vous aurez atterri.

Pour consulter toutes les offres My Emirates Pass, rendez-vous sur : https://www.emirates.com/dz/french/experience/my-emirates-pass/ .

Surprises estivales de Dubaï

La plus grande manifestation de shopping et de divertissement familial de la ville est de retour, avec toute une série d’événements culturels, de feux d’artifice, de prix de tombola et bien plus encore. Profitez des offres avec My Emirates Pass et profitez des Dubai Summer Surprises en même temps lorsque vous vous envolez pour Dubaï entre le 29 juillet 2023 et le 3 septembre 2023.

Explorez davantage Dubaï avec Emirates

Qu’il s’agisse de se rafraîchir dans des piscines privées ou de s’amuser en famille dans des parcs à thème et des parcs aquatiques, tous les voyageurs trouveront leur bonheur à Dubaï cet été. Des plages ensoleillées aux activités culturelles, en passant par une hospitalité de classe mondiale et des installations de loisirs, Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale pour tous les visiteurs.

Vacances Emirates :

Les passagers peuvent réserver leurs vacances à Dubaï par l’intermédiaire d’Emirates Holidays. Toutes les vacances Emirates comprennent des options de réservation flexibles. Pour une plus grande tranquillité d’esprit, l’équipe d’Emirates Holidays dédiée au service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sera là pour aider les vacanciers pendant toute la durée de leur séjour.

Partenaires Skywards :

Les membres du programme de fidélité primé d’Emirates, Skywards, peuvent gagner des Miles sur leurs dépenses quotidiennes dans les points de vente des Émirats arabes unis pendant leur séjour, et échanger ces Miles contre des billets de récompense, des surclassements, ainsi que des billets pour des concerts et des événements sportifs. Pour en savoir plus sur Emirates Skywards, rendez-vous surhttps://www.emirates.com/dz/french/skywards/.

Emirates a repris ses activités en toute sécurité vers plus de 130 destinations, sur six continents, et propose actuellement 7 vols par semaine au départ d’Alger vers Dubaï.

Pour plus d’informations, visitez emirates.com. Les billets peuvent être achetés sur emirates.com, au bureau de vente d’Emirates, par l’intermédiaire d’agents de voyage ou d’agences de voyage en ligne.

À propos d’Emirates

Emirates, la plus grande compagnie aérienne pour les passagers internationaux, a lancé ses opérations en Algérie en 2013, occupant une niche dans le segment long-courrier. Les liaisons quotidiennes entre Alger et Dubaï sont assurées par des appareils modernes Boeing 777-300ER en configuration à trois classes, offrant aux passagers une nouvelle dimension de voyage.

Depuis sa création en 1985, Emirates a reçu des centaines de prix internationaux pour son service exceptionnel aux passagers. La compagnie aérienne exploite la plus grande flotte d’A380 et de B777 au monde. Emirates dessert 140 destinations dans 77 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud, en Extrême-Orient et en Australie.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page