Communiquésculture

Garden City : inauguration du multiplex Cinéma-TMV

En guise de célébration de son troisième anniversaire, le centre commercial Garden City Chéraga, inaugure le multiplex Cinéma-TMV

Le Centre Commercial GARDEN CITY à Chéraga (Alger), célèbre le 21 avril 2024, le troisième anniversaire de son ouverture. Ce joyau Architectural, qui a grandement participé à transformer le paysage de la région Ouest de la Capital depuis son ouverture, continue de se développer et de proposer des expériences commerciales et de loisirs uniques à ses visiteurs.

En cette heureuse occasion, a eu lieu également,l’inauguration officielle du Multiplexe Cinéma-TMV, dont la mise en exploitation en août 2023 avait marqué un tournant indéniable dans le renouveau du cinéma en Algérie.

Cette cérémonie rehaussée par la présence du secrétaire général du ministère de la Culture et des Arts Monsieur Sid-Ali Sebaa, le représentant de la ministre de la Culture et des Arts, Dre Soraya MOULOUDJI, qui témoigne de l’importance de cet événement pour la communauté artistique et culturelle nationale.

« Nous avons eu le plaisir de procéder à l’inauguration du complexe cinématographique TMV-cinémas à Alger, un espace moderne qui vient enrichir notre parc cinématographique algérien et profite également aux wilayas limitrophes. Le ministère de la Culture et des Arts, reconnaissant l’importance que Monsieur le président de la République accorde au secteur cinématographique, continue de soutenir tous les professionnels et investisseurs dans ce domaine », a déclaré le représentant du ministère.

« Nous sommes honorés de la présence du représentant dela Ministre pour célébrer ce moment historique. L’inauguration de ce complexe symbolise et témoigne de notre engagement envers un cinéma moderne et accessible, répondant aux attentes d’un public de plus en plus exigeant », a déclaréM. AIT AOUDIA fondateur du groupe de divertissement TMV CINÉMAS.

« Chaque jour, depuis 3 ans GARDEN CITY s’anime grâce à la visite de 18 000 à 25 000 personnes, attirées non seulement par nos 80 enseignes commerciales et nos 30 restaurants, mais également par nos activités de loisirs pour enfants et la mise en valeur de l’artisanat local.


C’est une grande fierté de voir comment le Centre contribue à la vie de la communauté en générant plus de 1600 emplois directs. Notre engagement envers l’excellence et le professionnalisme reste notre priorité, et nous sommes déterminés à continuer à enrichir l’expérience de chacun de nos visiteurs. » a ajoute Rizk, exprimant sa fierté quant au succès continu du Centre.

Mira Bouacha, directrice d’exploitation de TMV, a pour sa part insisté sur le fait que : « cet espace de culture et de loisir, est le fruit d’une vision ambitieuse pour le cinéma en Algérie. Il offre non seulement des services avec des technologies de pointe, mais aussi une occasionà la jeunesse de découvrir la magie du cinéma dans les meilleures conditions ».

Le Centre Commercial GARDEN CITY et le complexe TMV invitent tous les passionnés du shopping et du cinéma à venir découvrir les nouveautés et à participer aux diverses activités prévues pour célébrer ces événements.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page