CommuniquésNumériqueTransports

inDrive : honore les gagnants du concours de la Omra du Ramadan

Les chauffeurs lauréats du concours d’inDrive : 408 voyages, pendant la période spécifique du concours, Fouad Hjari, avec 371 voyages, et Ahmed Chaker Aliouat, avec 334 voyages

inDrive, le service global de mobilité et de services urbains, célèbre les gagnants du concours de Ramadan des chauffeurs, qui dure un mois, lors de l’événement de l’Iftar au cours duquel la cérémonie de remise des prix s’est déroulée. Ces prix visent à reconnaître le travail acharné et le dévouement des conducteurs participants, en leur fournissant des outils et des ressources précieuses pour améliorer leur vie quotidienne et soutenir leurs familles.

7 jours à la Mecque et 7 jours à Médine

Le prix comprend 7 jours à la Mecque et 7 jours à Médine, ce qui permet aux gagnants d’accomplir leur Omra religieuse confortablement et en toute tranquillité d’esprit. Outre le grand forfait Omra, inDrive a également récompensé les conducteurs en leur offrant des bons d’achat, des smartphones et des cartes Naftal.

Les gagnants du concours de la Omra :

Ali Ouchfoun – 408 voyages pendant la période spécifique du concours

Fouad Hjari – 371 voyages pendant la durée spécifique du concours

Ahmed Chaker Aliouat – 334 voyages pendant la durée spécifique du concours

Soutien aux chauffeurs de la MENA en perspectives

inDrive organise le premier concours de ce type pour les chauffeurs en Algérie afin de renforcer la relation et d’accroître la fidélité à la marque entre l’application et les principaux piliers de l’entreprise, inDrive s’engage à étendre son soutien aux chauffeurs de covoiturage dans toute la région MENA. Des plans sont déjà en cours pour introduire des concours similaires dans d’autres pays du Moyen-Orient, afin de renforcer et de récompenser leurs communautés de chauffeurs estimées.

Cette initiative souligne non seulement l’engagement d’inDrive à favoriser un environnement de soutien et de récompense pour ses chauffeurs, mais aussi son engagement à redonner aux communautés qu’elle sert, en particulier lors d’événements culturels et religieux importants comme le Ramadan.

La vision d’inDrive en 2024 :

La vision d’inDrive est d’avoir un impact significatif sur la vie des personnes dans les communautés au sein desquelles elle opère, grâce à des initiatives qui font une réelle différence, plutôt que de poursuivre des tendances marketing qui pourraient être à la mode pendant un certain temps avant de disparaître sans laisser d’impact.

À propos d’inDrive :

inDrive est l’un des services VTC en ligne dont la croissance est la plus rapide au monde. Ses services sont disponibles dans plus de 700 villes et 47 pays à travers le monde. L’application de la société a été téléchargée plus de 150 millions de fois. 

inDrive, anciennement inDriver, s’est développé bien au-delà du VTC pour devenir un marché de services comprenant :

  • le transport interurbain,
  • les services de fret et de cargaison,
  • les services domestiques,
  • la recherche d’emploi et la livraison.

Nous continuerons à étendre et à diversifier les services que nous offrons. 

inDrive est basée à MountainView, en Californie, et exploite des hubs régionaux en Amérique, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les pays de la CEI, et emploie plus de 2 400 personnes. Début 2021, inDrive a clôturé un tour d’investissement de 140 millions de dollars avec Insight Partners, General Catalyst et Bond Capital.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page