Communiqués

IWG : inaugure son premier centre Regus à Oran

Le centre d'Oran, deuxième collaboration entre la marque Regus d'IWG et l'entrepreneur Flexworld, vise à répondre à une forte demande de travail hybride

  • IWG dévoile un majestueux centre de 900 m² suite à sa deuxième collaboration avec Flexworld en Algérie.
  • Ce nouveau site à Oran s’aligne sur la volonté d’IWG de proposer des installations haut de gamme à travers une vaste gamme de localisations, en parallèle à l’adoption progressive du travail hybride par une large portion de la main d’œuvre.
  • Ce centre, marquant une étape significative, s’inscrit dans le plan stratégique d’IWG qui prévoit l’ajout de 1 000 nouvelles implantations à l’échelle globale au cours de l’année à venir.

IWG, le principal fournisseur d’espaces de bureaux modulables et la marque la plus en vogue, regroupant des marques phares comme Spaces, Regus et HQ, inaugure un espace de travail flexible ultra-moderne à Les Aures, Oran en Algérie, tandis que l’engouement pour le travail hybride ne cesse de s’amplifier.

Face à une demande sans précédent de la part des entreprises et des travailleurs en quête de solutions de travail hybride, IWG vise à ajouter 1 000 nouveaux sites au cours de l’année prochaine. Le travail hybride offre aux entreprises l’opportunité de diminuer significativement leurs dépenses, avec une économie moyenne de 11 000 dollars par employé.

Centre d’IWG : situé dans Les Aures

Situé à environ 15 minutes du centre d’Oran, une ville portuaire abritant 1,5 million de résidents, Les Aures est l’un des centres régionaux algériens connaissant la croissance la plus rapide. La demande de nouveaux espaces de travail dans la région a été soutenue en 2022, et le nombre de requêtes pour des espaces dans les locaux d’IWG ne cesse d’augmenter.

Ce centre a été conçu dans le cadre de la deuxième collaboration entre la marque Regus d’IWG et l’entrepreneuse Flexworld, faisant suite à leur partenariat initial pour un espace de co-working à Alger, la capitale.

Le nouveau centre Regus comporte :

  • des bureaux privés,
  • des salles de réunion,
  • des espaces de co-working,
  • des espaces dédiés à la créativité.

Centre d’IWG : étendu sur 900 m² répartis en deux étages

Situé à Oran, ce centre s’inscrit dans les efforts déployés par IWG pour répondre à l’augmentation de la demande d’espaces de travail modulables de haute qualité dans la région.

Le centre de 900 m², réparti entre le rez-de-chaussée et le premier étage du bâtiment, offrira des espaces pour des entreprises établies ainsi que pour des start-ups de divers secteurs. Les clients disposeront d’un accès séparé et exclusif à l’immeuble. Le service « Design Your Own Office » d’IWG offre également aux entreprises la possibilité de personnaliser leur espace en fonction de leurs besoins.

IWG : prévisions de 1 000 sites supplémentaires au cours de 2024

IWG, leader mondial en matière d’espaces de travail flexibles, possède 3 500 sites dans 120 pays. Les membres peuvent accéder à tous les sites et services commerciaux via l’application IWG. L’entreprise prévoit d’ajouter 1 000 sites supplémentaires au cours de l’année prochaine et compte déjà 83 % des entreprises du classement Fortune 500 parmi ses clients.

Mark Dixon, PDG et fondateur d’IWG, a commenté cette inauguration : « Avec cette nouvelle ouverture, nous renforçons notre présence en Algérie. Oran, en tant que centre d’affaires important, est un lieu fantastique pour stimuler nos plans d’expansion. Le besoin d’espaces de travail flexibles de haute qualité continue de monter en flèche à mesure que le travail hybride devient la nouvelle norme. Nous sommes très heureux de travailler en partenariat avec Flexworld pour développer la marque Regus dans le cadre d’un accord de gestion qui ajoutera un espace de travail de pointe à leur bâtiment ».

« Notre ouverture à Les Aures intervient à un moment où de plus en plus d’entreprises découvrent que le travail flexible stimule le bonheur et la satisfaction des employés, tout en contribuant à la protection de l’environnement. Il est également prouvé que notre modèle de lieu de travail augmente la productivité et permet à une entreprise de s’agrandir ou de se réduire à des coûts considérablement réduits » a-t-il affirmé.

IWG : répondre aux ambitions de flexibilité des entreprises

La stratégie d’expansion multinationale d’IWG est conçue pour attirer tous les types d’entreprises et d’entrepreneurs. IWG génère de la valeur personnelle, financière et stratégique pour les entreprises de toutes tailles, qu’il s’agisse des sociétés les plus innovantes, des organisations les plus reconnues sur la planète, des individus ou des leaders émergents de l’industrie. Toutes ces entreprises tirent parti du travail flexible pour accroître leur productivité, leur efficacité, leur agilité et leur proximité avec le marché.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’IWG.

À propos d’IWG PLC

IWG est le leader mondial des solutions de travail hybride et des marques d’espaces de travail. Nous générons de la valeur personnelle, financière et stratégique pour les entreprises de toutes tailles, qu’il s’agisse des sociétés les plus dynamiques et des organisations les plus reconnues de la planète, des particuliers ou de la prochaine génération de leaders de l’industrie.

Tous tirent parti de la plateforme de travail hybride d’IWG pour accroître leur productivité, leur efficacité, leur agilité et leur proximité avec le marché.

Le réseau incomparable d’IWG comprend environ 3 500 sites dans plus de 120 pays et 83 % des entreprises du classement Fortune 500 font partie de notre clientèle croissante.

Grâce à nos marques, dont Regus, Spaces, HQ et Signature, nous aidons des millions de personnes et leurs entreprises à travailler de manière plus productive. Nous le faisons en fournissant la première plateforme de travail hybride au monde avec des espaces de travail professionnels, inspirants et collaboratifs et des services numériques, tous accessibles via l’application IWG.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page