Communiquésculture

 »l’After F’tour » Alpha Tongo/Vamos: harmonie entre la culture et l’humanitaire

Du 15 au 28 avril, à Alger

Alpha Tongo-A l’occasion du mois sacré de Ramadan, la société de production de contenus audiovisuels Alpha Tango, en partenariat avec l’agence de voyages et de tourisme Vamos, lancent l’After F’tour, un riche programme d’animations culturelles, du 15 au 28 avril dans les studios Alpha Tango à Cheraga, à l’ouest d’Alger.

Dans un concept original, consistant à réunir dans un même lieu plusieurs activités culturelles, le Studio Alpha Tango accueille tous les soirs, à partir de 21h et jusqu’au s’hour, des soirées et des rencontres culturelles dans une ambiance intimiste où se mêlent à la fois les élans festifs des soirées musicales et la contemplation solennelle des œuvres artistiques.

Le studio Alpha Tango donne, ainsi, rendez-vous aux mordus de la musique de la nouvelle scène artistique nationale, aux passionnés de l’art pictural, mais aussi, aux amateurs de jeux de société pour égayer leurs soirées ramadanesques dans la convivialité et la bienveillance qui sied à ce mois sacré.

Au programme : chaque soir Alpha Tango accueille un concert animé par des artistes connus de la scène musicale nationale comme Amel Zen, Tikoubaouine, Garage band, Amine Chibane, Hind Boukella, BBBlues, Diwane El Bahdja et bien d’autres. Il y aura aussi des projections de films et des soirées Karaoké.

Amina Castaing, cofondatrice de la société Alpha Tango, déclare : « L’idée est de promouvoir l’art et la culture algérienne pour mettre en avant notre patrimoine et notre histoire, mais aussi initier des rencontres entre le public et les artistes algériens et tout simplement passer un moment agréable en ce mois sacré. »

Alpha Tango s’engage, via cet événement, à consacrer une partie de ses bénéfices à la cagnotte lancée pour venir en aide à l’artiste Chakib Bouzidi dans sa lutte contre la maladie.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page