CommuniquésTech

Le Find N2 d’OPPO : prix du Meilleur Smartphone d’Asie aux Asia Mobile Awards 2023

Les Asia Mobile Awards de la GSMA, à Shanghai, récompensant l’industrie de la connectivité, font distinguer FIND N2 d’OPPO pour sa performance d’utilisateur client

Le Find N2 d’OPPO a été désigné Meilleur Smartphone d’Asie lors de l’édition 2023 des Asia Mobile Awards qui s’est déroulée au MWC à Shanghai. Apprécié pour ses performances exceptionnelles et son expérience utilisateur innovante, le Find N2 s’est démarqué d’une liste de candidats compétitifs pour remporter ce prix très prestigieux.

Les Asia Mobile Awards de la GSMA sont les récompenses les plus prestigieuses de la région en ce qui concerne l’industrie de la connectivité. Le prix du meilleur smartphone d’Asie est décerné par d’éminents experts de l’industrie de la GSMA sur une base de critères qui incluent la performance, l’innovation et le leadership de l’industrie. Le prix de cette année ne reconnaît pas seulement la puissance individuelle du téléphone OPPO Find N2, mais démontre également la reconnaissance et le leadership d’OPPO dans l’industrie.

Le Find N2 : un pliage sans sacrifier la durabilité et la fiabilité

Le Find N2 est le flagship pliable de la deuxième génération d’OPPO. Doté d’une charnière Flexion ultra-légère et durable et du premier cadre de support d’écran en fibre de carbone de qualité aérospatiale de l’industrie, le Find N2 offre une expérience de pliage étonnamment fluide et légère, sans sacrifier la durabilité et la fiabilité. L’appareil adopte le même ratio en or de pliage que le Find N original et utilise des écrans E6 120Hz pour sa partie interne comme pour sa partie externe. En combinaison avec son excellente autonomie de charge et de batterie, son Hasselblad Camera pour mobile et son mode FlexForm, le téléphone OPPO Find N2 est un appareil pliable léger et intuitif, parfaitement conçu pour une utilisation quotidienne.

La série OPPO Find N2 : première sur le marché chinois des téléphones pliables avec une part de marché de 35,0%

Depuis sa sortie fin 2022, le téléphone OPPO Find N2 a capté l’imagination des utilisateurs du monde entier grâce à ses expériences innovantes, marquant le début d’une nouvelle ère pour les téléphones pliables. Selon les données d’IDC, au premier trimestre 2023, la série OPPO Find N2 s’est classée première sur le marché chinois des téléphones pliables avec une part de marché de 35,0%, permettant à OPPO de prendre la première place en termes de livraisons globales de téléphones au cours de la même période.

OPPO : l’une des 10 entreprises les plus innovantes d’Asie-Pacifique

OPPO favorise un développement industriel axé sur l’innovation et offre aux utilisateurs à travers le monde la possibilité de vivre des expériences intelligentes grâce à un vaste écosystème de produits. Ces dernières années, ces efforts ont été de plus en plus reconnus au niveau international. En 2023, OPPO a été désignée comme l’une des 10 entreprises les plus innovantes de la région Asie-Pacifique par Fast Company et a reçu un total de 15 prix de l’iF International Forum Design.

Plusieurs prix remportés

OPPO a également remporté de nombreux prix pour ses produits, notamment :

  • l’Edison Best New Product Awards 2023,
  • le SEAL Sustainable Product Award 2023 respectivement pour OPPO Air Glass,
  • OPPO Battery Health Engine,

Ce qui témoigne de la notoriété croissante de la technologie de pointe d’OPPO et de ses contributions au développement durable. 

Guidée par sa mission  » technologie pour l’humanité, bonté pour le monde « , OPPO continuera à utiliser ses innovations pour offrir des expériences technologiques révolutionnaires aux utilisateurs du monde entier.

À Propos d’OPPO

OPPO est une marque leader sur le marché mondial des appareils connectés. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – Smiley Face – en 2008, OPPO s’efforce sans relâche de combiner le meilleur du design et de l’innovation technologique. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils connectés dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà des produits, OPPO fournit à ses utilisateurs le système d’exploitation ColorOS et des services internet comme OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 40 pays et régions, avec 6 instituts de recherche et 4 centres de R&D dans le monde entier, ainsi qu’un centre de design international à Londres. Plus de 40 000 employés d’OPPO ont à cœur de proposer aux utilisateurs du monde entier une expérience exceptionnelle qui améliore leur vie quotidienne

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page