CommuniquésTech

Le smartphone OPPO Reno7 : meilleure note de fluidité par TÜV SÜD

Le TÜV SÜD accorde la certification ‘’A’’ du 36- Mois de fluidité à l'appareil OPPO, qui peut fonctionner normalement 36 mois après son usage

Les smartphones ont évolué pour inclure un plus grand nombre de fonctions et de caractéristiques sophistiquées en raison de l’inclusion de nouvelles technologies. OPPO a concentré ses efforts pour s’assurer que ses produits répondent à l’un des besoins les plus fondamentaux et essentiels de l’utilisateur, souvent négligé : la fluidité. Par conséquent, OPPO cherche continuellement à améliorer la fluidité des performances de ses appareils, quelle que soit la complexité de la technologie concernée.

Les résultats de ces efforts sont visibles dans la dernière série Reno7. Tous les appareils de cette série Reno7 offrent une expérience très fluide grâce à des optimisations complètes des logiciels, du matériel et des algorithmes.

Le TÜV SÜD a accordé la certification ‘’A’’ du 36- Mois de fluidité à l’appareil OPPO. Cette dernière signifie que le smartphone est conforme à la norme technique pour l’évaluation de la fluidité sur 36 mois formulée par TÜV SÜD.

En d’autres termes, le smartphone OPPO Reno7 5G fonctionne sans problème même après 36 mois d’utilisation. La fluidité globale du téléphone est montrée aux consommateurs à travers cinq notes allant de E à A, A étant le niveau de fluidité le plus élevé.

Noyau Puissant, SoC 5G Intégré

Afin de s’assurer que la série Reno7 opère toujours de manière fluide tout en exécutant toute une série de fonctionnalités exclusives, OPPO a réalisé un ensemble de percées majeures au niveau du matériel. La première d’entre elles est l’inclusion d’un puissant noyau de traitement. Au cœur du Reno7 Pro 5G se trouve un puissant SoC 5G intégré, offrant des performances de traitement élevées tout en réduisant la consommation d’énergie au minimum.

Grâce à ses excellentes bases matérielles et à une connectivité 5G et Wi-Fi de pointe, la série Reno7 garantit une expérience fluide et intelligente, même en exécutant des tâches très exigeantes.

Mémoire de Grande Capacité sans Latence

L’un des facteurs essentiels ayant un impact sur la fluidité d’un smartphone est sa capacité de stockage. Avec la série Reno7, les appareils bénéficient de caractéristiques très élevés offrant 12 GB de RAM et un espace de stockage de 256 GB, pour s’assurer que les smartphones ne présentent aucun problème de latence et de fluidité.

Le Logiciel et les Algorithmes améliorent la Fluidité

OPPO a fait de la fluidité permanente un élément fondamental de la série Reno, et l’AI System Booster est l’un des moyens d’y parvenir. L’AI System Booster est un optimiseur d’allocation de ressources au niveau du système intégré à ColorOS 12 qui permet d’optimiser pratiquement tout type d’utilisation.

En reconnaissance de son expérience utilisateur fluide à long terme, le Reno7 5G a reçu un “A” dans les tests de certification de fluidité de TÜV SÜD. Le Reno7 5G est le premier smartphone à recevoir cette note A dans la certification de fluidité sur 36 mois de TÜV SÜD, qui classe la fluidité d’un smartphone de A à E. TÜV SÜD est une agence mondiale fiable pour les solutions de sûreté, de sécurité et de durabilité, et est spécialisée dans les tests, la certification, l’audit et les services de conseil.

Interaction Intuitive pour une Utilisation Facile

La fluidité ne se résume pas à la rapidité des performances : il s’agit d’offrir une expérience utilisateur intuitive, agréable et facile à exploiter à tout moment. Sur la série Reno7, cette expérience est apportée au téléphone grâce au tout nouveau ColorOS 12 et au concept de design inclusif.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque mondiale de premier plan d’appareils intelligents. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – «Smiley Face» – en 2008, OPPO poursuit sa recherche de parfaite synergie entre satisfaction esthétique et technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils intelligents dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà de ses appareils, OPPO fournit à ses utilisateurs un système d’exploitation ColorOS et des services Internet, notamment OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions et emploie plus de 40,000 employés qui se consacrent à créer une vie meilleure pour ses clients dans le monde entier.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page