CommuniquésSanté

Merck: Lance la 1ère édition de  »Fertility Day »

Merck lance la 1ère édition du « Fertility Day » en Algérie, rencontre destinée aux experts de la Procréation Médicalement Assistée(PMA)

Une conférence virtuelle dédiée à l’optimisation de la prise en charge des troubles de la fertilité

Merck, acteur majeur dans le domaine des sciences et des technologies, a organisé la 1ère édition du « Fertility Day » sous un format exclusivement virtuel. Plus de 100 experts algériens en fertilité, entre gynécologues, biologistes et spécialistes en Procréation Médicalement Assistée, se sont connectés à cet événement autour du thème« Prise en charge des troubles de la fertilité entre nouveautés et challenges ».

 A travers ce format digital, Merck s’est donnée pour ambition de connecter les experts en fertilité du pays afin de permettre au plus grand nombre de spécialistes de s’imprégner des actualités dans la Procréation Médicalement Assistée et d’interagir avec les conférenciers.

«En tant que pionnier dans le domaine de la fertilité depuis plus de 60ans,Merck consolide son engagement auprès des professionnels de la santé pour garantir le meilleur accompagnement possible des patients. Le « Fertility Day » s’inscrit dans le cadre de notre engagement pour la formation médicale continue qui constitue l’un des piliers stratégiques de notre activité.» a déclaré  le directeur général (DG) de Merck pour l’Afrique du Nord, Dr Moncef Meklati

 

A propos de Merck

 Merck, acteur majeur dans le domaine des sciences et technologies, exerce ses activités dans les domaines de la santé, des sciences de la Vie et des matériaux de haute performance. Environ 58 000 collaborateurs œuvrent chaque jour pour améliorer la vie et le quotidien de millions de personnes dans le monde.

Du développement de technologies en matière d’édition du génome à la découverte de moyens uniques de traiter les pathologies les plus complexes, en passant par le déploiement de dispositifs connectés-l’entreprise est partout.

En2020,Merck a réalisé un chiffre d’affaires de 17,5 milliards d’euros dans 66pays.

La curiosité et l’entreprenariat responsable sont au cœur des avancées technologiques et scientifiques de Merck. C’est ainsi que Merck s’est développé depuis sa création en 1668. La famille fondatrice reste l’actionnaire majoritaire de la société mère allemande, cotée en bourse.

Merck détient les droits mondiaux sur le nom et la marque de Merck. Les seules exceptions sont les États-Unis et le Canada, où la société opère comme EMD Serono, EMD Millipore et EMD Electronics.

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page