CommuniquésTech

Oppo : dévoile son Smartphone le Find N2 Flip

Le dernier Smartphone pliable phare d'Oppo, le Find N2 Flip, est le Smartphone officiel de la Ligue des champions de l'UEFA.

La marque internationale de technologie intelligente OPPO, partenaire mondial officiel de la Ligue des champions de l’UEFA, a dévoilé aujourd’hui son dernier smartphone pliable phare – le Find N2 Flip, Smartphone officiel de la Ligue des champions de l’UEFA.

 » Nous sommes ravis de lancer notre nouveau Find N2 Flip sur les marchés mondiaux « , a déclaré William Liu, président du marketing mondial chez OPPO, ajoutant : « Avec son grand écran de de clapet intelligent, sa charnière de flexion à la pointe de l’industrie, sa longue autonomie et les performances exceptionnelles de son appareil photo, l’OPPO Find N2 Flip, Smartphone officiel de la Ligue des champions UEFA, est l’appareil idéal pour les fans désireux de capturer et vivre des expériences plus vraies que nature lors de leurs matchs de football préférés. »

Find N2 Flip : immortaliser la Ligue des champions UEFA

Dans le cadre de ce partenariat, le Find N2 Flip sera utilisé par les photographes officiels de la Ligue des champions UEFA pour capturer l’action du match à bout portant le long des lignes de touche, particulièrement les moments les plus inspirants et passionnants. Les meilleures photos seront ensuite partagées dans une galerie OPPO sur le site Web de la Ligue des champions UEFA et sur la page d’accueil de l’OPPO UEFA Champions League.

Équipé de la charnière de flexion la moins visible de sa gamme, le Find N2 Flip prend en charge le mode FlexForm multi-angle, permettant de régler l’écran à n’importe quel angle entre 45 et 110 degrés. Ce facteur de forme novateur ouvre de nouvelles possibilités créatives en matière de prise de photo et de vidéo, tout en offrant un confort supplémentaire pour la visualisation du contenu.

Find N2 flip : Exposition la finale de la Ligue des champions UEFA à Istanbul, en Turquie

Le Find N2 Flip sera également exposé sur le stand d’OPPO lors de la finale de la Ligue des champions UEFA à Istanbul, en Turquie, pour consacrer son statut de champion des téléphones à clapet à un plus grand nombre de fans.

Ce téléphone pliable est doté du plus grand et du seul écran de couverture orienté verticalement de tous les téléphones à clapet du marché. Le rapport vertical 17:9 de l’écran de couverture est presque identique à celui de l’écran principal du téléphone, ce qui rend son utilisation des plus intuitive. Sans avoir à ouvrir le téléphone, l’écran de couverture peut être utilisé pour répondre aux messages, parcourir les applications ou répondre aux appels. L’OPPO Find N2 Flip offre également la plus grande capacité de batterie et la charge la plus rapide de tous les appareils pliables verticalement sur le marché, ce qui en fait l’option de choix pour les utilisateurs, habitués ou novice des modèles à clapet.

Surprises, cadeaux et tombola pour les acheteurs de Find N2 Flip

Pour célébrer le lancement du Find N2 Flip, OPPO offrira également des surprises aux utilisateurs. Les clients qui achètent le téléphone auront la chance de recevoir un cadeau exclusif d’OPPO et de l’UEFA Champions League et de participer à une tombola pour gagner des billets pour la finale de l’UEFA Champions League 2022-23.

En tant que première marque chinoise à s’associer à l’UEFA Champions League, OPPO travaillera en étroite collaboration avec l’UEFA pour apporter plus de passion et d’inspiration au sport grâce à ses appareils et technologies de pointe, tout en aidant les fans à vivre, capturer et à partager la magie des saisons 2022-23 et 2023-24.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque mondiale de premier plan d’appareils intelligents. Depuis le lancement de son premier téléphone portable – «Smiley Face» – en 2008, OPPO poursuit sa recherche de parfaite synergie entre satisfaction esthétique et technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils intelligents dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà de ses appareils, OPPO fournit à ses utilisateurs un système d’exploitation ColorOS et des services Internet, notamment OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions et emploie plus de 40,000 employés qui se consacrent à créer une vie meilleure pour ses clients dans le monde entier.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page