CommuniquésSocial

OPPO/Sidra: solidaires par Algerian Foodbank au profit des démunis

OPPO Algérie, participe de nouveau, durant ce Ramadhan, à l’initiative Algerian Foodbank, organisée par l’association SIDRA pour venir en aide aux familles nécessiteuses.

Alors que les conséquences économiques de la pandémie du COVID-19 se font toujours ressentir, de nombreuses familles algériennes peinent à se procurer les denrées alimentaires essentielles et ont plus que jamais besoin d’assistance en ce mois de Ramadhan.

Face à cette conjoncture économique, et dans le cadre de ce mois sacré de partage et de solidarité, OPPO Algérie a pris l’initiative de réitérer sa participation à l’action Algerian Foodbank avec un don destiné à l’achat de denrées alimentaires de première nécessité.

Les équipes d’OPPO Algérie ont, également, rejoint les efforts des bénévoles de l’association SIDRA dans un esprit de générosité et de solidarité pour participer à la préparation et la distribution de cartons de produits alimentaires de première nécessité à destination des familles algériennes, celles considérées comme les plus dans le besoin.

En ce mois de piété, de partage et de générosité, c’est avec un élan de solidarité que les membres de l’équipe OPPO Algérie se sont empressés de prendre part à cette initiative décrite par Mohammed Reda Maamir, Directeur général adjoint de OPPO Algérie, comme : « Une chance de redonner à la communauté en venant en aide à nos concitoyens dans le besoin et de leur apporter du sourire et de l’espoir en ce mois sacré de Ramadhan. », ajoutant par ailleurs : « Nous sommes résolus à poursuivre nos efforts solidaires en prenant part aux actions du tissu associatif algérien qui ont un impact tangible sur le quotidien de nos concitoyens. »

Après une première participation à l’initiative Algerian Foodbank l’année dernière, OPPO Algérie confirme et réitère son engagement à contribuer activement aux actions de solidarité au profit des familles démunies.

Algerian Foodbank,  a été initié en 2013 par l’association SIDRA, elle est la première banque alimentaire en Algérie.

Le projet est à but non lucratif, il vise à collecter et à distribuer des denrées alimentaires aux personnes nécessiteuses à travers le pays par le biais d’associations partenaires.

A propos d’OPPO :

OPPO est une marque mondiale de premier plan d’appareils intelligents. Depuis le lancement de son premier téléphone portable « Smiley Face » en 2008, OPPO poursuit sa recherche de parfaite synergie entre satisfaction esthétique et technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils intelligents dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà de ses appareils, OPPO fournit à ses utilisateurs un système d’exploitation ColorOS et des services Internet, notamment OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions et emploie plus de 40,000 employés qui se consacrent à créer une vie meilleure pour ses clients dans le monde entier.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page