BâtimentCommuniquésTourisme

Roya Alakaria : lance les travaux de la Perle, à Blida

La Perle, projet de ROYA ALAKARIA, sera livré en mars 2027, pour un délai de réalisation de 42 mois, dont 12 mois pour l'hôtel

Roya Alakaria, en partenariat avec Ingenium Architectural & Engineering Consultancy, est fier d’annoncer le début des travaux de l’ensemble immobilier La Perle situé au cœur de la ville de Blida, à une cinquantaine de kilomètres de la capitale de l’Algérie, Alger, et ce compose d’un hôtel de prestige, un Mall aux standards internationaux, ainsi qu’une résidence luxueuse.

La perle : 11 000 m² de superficie, dont 1 020 m² pour l’hôtel

Avec une surface d’assiette totale de 11.000 m² pour l’ensemble, et de 1 020 m² uniquement pour l’hôtel, cet édifice majestueux se distingue par son architecture avant-gardiste et ses dimensions impressionnantes. S’étendant sur une surface plancher de 8 120 m², offrant une vue imprenable sur la beauté naturelle et culturelle de Blida.

Hôtel de la Perle : 80 chambres de 185 lits sur 10 étages

L’hôtel se déploie sur dix étages, avec une terrasse accessible offrant une expérience panoramique inégalée. Doté de 80 chambres, dont 20 suites somptueuses, et pouvant accueillir jusqu’à 185 lits, cet établissement de luxe promet une expérience de séjour incomparable pour ses clients. En plus de ses installations d’hébergement, l’hôtel abritera :

  • un complexe sportif de 2000 m²,
  • une salle de conférence ultramoderne de 885 m² pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes,
  • deux restaurants raffinés.

Restaurant de 140 couverts et restaurant avec piscine de 160 couverts

Le restaurant du premier étage, avec ses 140 couverts, offrira une expérience gastronomique élégante, tandis que le restaurant avec piscine sur le toit, couvrant 1030 m² et proposant 160 couverts, sera l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue sur la ville. Employant directement 70 personnes dévouées, cet hôtel vise à créer une expérience client exceptionnelle tout en contribuant à l’économie locale de Blida.

Avec l’agrément délivré en décembre 2022 et le permis de construire obtenu en août 2023, la Perle est désormais sur la voie de la réalisation, avec un délai de construction de 12 mois pour l’hôtel et un total de 42 mois pour l’ensemble du projet à noter que la Perle est composé aussi d’une résidence luxueuse et d’un mall.

La date de livraison prévue pour mars 2027 témoigne de l’engagement de Roya Alakaria à fournir un établissement de classe mondiale, répondant aux normes les plus élevées d’excellence et d’innovation.

A propos de la Sarl ROYA ALAKARIA

Lotfi Lourdjane (à droite), avec le partenaire chinois (JRCEC), le 21 août2023, au siège de ROYA ALAKARIA, à Blida

La SARL ROYA ALAKARIA, crée en 2020 c’est est une entreprise spécialisée dans le secteur de la promotion immobilière et qui aspire à révolutionner cette activité à travers une vision avant-gardiste, basée sur l’anticipation des besoins et des attentes de ses clients.

C’est la première et seule entreprise dans le secteur ayant intégré l’impact environnemental, social et économique dans la conception de ses projets.

Une politique prônée par un comité de direction hautement formé en architecture et ses corps de métiers, maîtrisant ainsi toutes les étapes de la conceptualisation et concrétisation des projets ambitieux entrepris par ROYA ALAKARIA.

ROYA ALAKARIA s’est fixée comme mission de créer et de bâtir des produits immobiliers d’exception, à la fois fonctionnels et stylés en termes de design, grâce à une optimisation des espaces, une maximisation du confort, mais surtout un sens aigu du détail.

Pour cela, ROYA ALAKARIA peut compter sur un réseau de collaborateurs composé de la crème des professionnels dans leur domaine respectif, combinant expertise et passion.

L’entreprise partage avec ses collaborateurs les mêmes valeurs, à savoir Créativité, Développement durable, Innovation & Technologie et Transparence.

Ensemble, ils se lancent dans le développement de projets innovants et respectueux de l’environnement en alliant une architecture contemporaine et épurée et un haut standing de confort, que ce soit pour l’immobilier commercial ou résidentiel. 

Cette vision futuriste d’un environnement bâti répondant aux normes internationales permet à ROYA ALAKARIA d’aller toujours de l’avant afin de satisfaire au mieux des exigences qu’elle s’est elle-même fixées, afin de répondre aux attentes de ses clients.

Lors du lancement du projet la Perla, ROYA ALAKARIA a bénéficié d’un article publié sur DZCharikati.net, dont voici le lien : https://urlz.fr/qanb

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page