Seulement quelques 20 000 euros (4.4 millions de DA) pour sauver Khalil.
En effet, la maladie de l’os dont souffre Khalil Grine, un enfant âgé de 5 ans habitant les hauteurs de Skikda, peut être soignée. Pourvu que la volonté des gens aimant Dieu et soucieux de l’entraide humaine, daignent se solidariser à son profit.
Le montant est destiné à une consultation en Turquie, accompagnée d’une séance de subluxation et d’une vidéo urodynamique.
L’absence de ce traitement en Algérie, fait, depuis le troisième jour de la naissance de Khalil, le 13 avril 2014, survoler les parents de celui-ci les airs de la Tunisie et, fréquemment, de la Turquie.
L’Algérie ne reste, au demeurant, qu’une terre d’IRM et de quelques auscultations primaires qui ne permettent, au maximum, qu’à relativement identifier la maladie.
Une première intervention chirurgicale a été effectuée avec succès, en Turquie, grâce à l’aide des citoyens, suite à une annonce via une Chaîne de télévision publique et une deuxième sur une Chaîne thématique privée.
Depuis, les parents de Khalil ne perdent pas espoir quant à la générosité des donateurs.
D’autant que Khalil, l’innocent humain, vient de subir une chute qui l’a encore clouée au lit. Khalil, a été emplâtré pour une durée de 25 jours, depuis le lundi 12 août.
Malheur sur malheur, l’enfant Khalil vit une malformation de l’os, comme déjà sus-indiqué, depuis l’âge de 3 jours. Depuis, il ne cesse de se prêter aux séances de consultations en Algérie (Skikda, Constantine, Alger), mais aussi en Tunisie et en Turquie.
Faut-il d’autres arguments pour sensibiliser sur l’impératif de lui prêter main forte ? Les cœurs ne sont plus tendres « Qu’on y entre sans frapper’’, afin que la solidarité envers Khalil ne soit pas reportée à des échéances indéterminées ?
Khalil, est notre fils à tous. Ne l’oublions pas. Car nul n’est à l’abri d’une pathologie, d’un accident ou d’un quelconque malheur dans la vie ici-bas.
Veuillez contacter son père, Toufik: 0551 21 14 16
CCP: 18 63 73 74 clé 48