CommuniquésTourisme

SIAHA TOURISME ET SIAHA Equipements HORECA:

Du 26 au 29 février 2020, à Oran

Oran-Une 11ème édition très attendue, placée sous le signe du développement et de la durabilité. Deux salons, Une date : SIAHA Tourisme et SIAHA Equipements HORECA, du 26 au 29 Février 2020 au Centre de conventions d’Oran

 Le premier pavillon, SIAHA Tourisme, de par son envergure de salon international, permettra aux professionnels du secteur de se faire connaître, promouvoir leurs produits aussi bien à d’autres professionnels qu’auprès du grand public,

Le second pavillon, SIAHA Equipements HORECA, sera consacré uniquement aux équipements, services et matériels pour hôtels et restauration. Ce salon sera l’occasion pour les professionnels HORECA de mettre en avant leurs nouvelles collections et dernières créations en matière d’équipements pour hôtels, restauration et collectivités, dans le but de répondre à une demande croissante, avec plus d’une centaine de  projets hôteliers en cours de réalisation à Oran, en plus des offres spéciales salon sur ces équipements.

Pas moins de 290 exposants sont attendus sur les deux pavillons et plus de 10 000 visiteurs seront au rendez-vous, pour découvrir les offres exclusives durant le salon, du 26 au 29 février 2020 au centre de conventions Oran.

Il est très important que les deux salons se tiennent aux mêmes dates et au même endroit, une exclusivité en Algérie, les deux pavillons sont complémentaires, un salon qui se tient à Oran la ville qui a été choisi pour accueillir un événement mondial, les jeux méditerranéens de 2021.

Durant le salon SIAHA, les investisseurs et promoteurs seront présents pendant 4 jours au pavillon tourisme et pourrons par la même occasion équiper leurs structures hôtelières, grâce à la présence d’exposants nationaux et internationaux sur une surface de plus de 10 000 m².

Pays attendus : *Algérie (en force), Tunisie, Maroc, Turquie, Allemagne, Espagne, Dubai, France,……

Comme à l’accoutumée, les journées du salon SIAHA seront animées, l’une des nouveautés de cette année, par des défilés de haute couture du patrimoine algérien, la valorisation de la gastronomie algérienne par des chefs confirmés comme partie intégrante du tourisme et de l’artisanat nationaux

Au menu aussi, un programme spécial dédié aux professionnels, comportant des rencontres B to B, des conférences, des présentations, des visites guidées à travers Oran et ses environs, des démonstrations du matériel de cuisine à destination des professionnels HORECA.

Deux nouveaux espaces intégrerons le salon SIAHA, Le Tourisme MICE (meetings, incentives, conferencing, exhibitions), une nouvelle forme de Tourisme,  une pratique très répandue en Algérie,  ce sont des activités liées aux voyages et aux déplacements du personnel d’une entreprise.

Le deuxième espace est le Tourisme médical, à travers l’espace HEALTH AND CARE (santé et soins), qui sera spécialement aménagé pour les cliniques, hôpitaux et agence de voyages spécialisées.

Siaha:

37, Avenue Sidi Chami  –Oran – Algérie – Tél/Fax: +213 41 62 12 60/ 62

Mob : +213 542 830 310 / +213 560 207 194

E-mail :astracommunication@yahoo.fr/

Site Web : www.siahadz.com

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer