AgroalimentaireCommuniquésInternational

Tetra Pak® : présente ses dernières innovations en emballage à Djazagro 2023

Tetra Pak a récemment été désignée " Leader Européen du Climat 2023 " par le Financial Times pour ses réalisations en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES)

Sous le thème « Libérez votre croissance », Tetra Pak, leader mondial du traitement et de la transformation alimentaire et des solutions d’emballage, prend part à Djazagro, l’événement incontournable pour la transformation des aliments et l’emballage en Algérie, qui se tiendra du 5 au 8 juin 2023 à Alger au palais des expositions de la SAFEX. La délégation de Tetra Pak est composée d’experts qui couvrent la totalité des activités allant des solutions E2E, des équipements, de l’emballage, de la transformation et des services.

 »Libérez votre croissance » : thème du stand de Tetra Pak

Sabah Adda, directrice commerciale chez Tetra Pak, a déclaré : « Djazagro représente une occasion exceptionnelle de partager nos dernières technologies et innovations avec l’industrie agroalimentaire algérienne. Le thème de notre stand cette année, « Libérer votre croissance » correspond à notre ambition de fournir aux producteurs nos dernières solutions en matière d’emballage, de services et de traitement alimentaires afin de les aider à se développer durablement ».

Tetra Pak présente pendant le salon les derniers produits, services, solutions et innovations avec les principaux points forts suivants :

  • le portefeuille d’emballages comprenant le Tetra Recart, une alternative moderne aux conserves . Il s’agit d’un emballage innovant et à l’épreuve du temps pour les aliments liquides et solides comme les soupes, les haricots, les sauces, et les aliments humides pour animaux de compagnie.
  • plus d’autres formats, tailles et formes d’emballages innovants, avec de nouvelles fonctionnalités.
  • Tetra Pak services qui aide les industriels de l’agroalimentaire à améliorer leurs performances, à optimiser les coûts et à assurer la sécurité alimentaire tout au long du cycle de vie de leurs opérations.
  • les solutions de transformation dans six catégories: produits laitiers, crème glacée, boissons, aliments préparés, fromage et poudre.
  • collaborer dans le monde entier pour participer au développement durable de l’industrie agroalimentaire et des boissons.

Tetra Pak : entreprise mondiale dans le développement durable

En tant que l’une des principales entreprises internationales dans le domaine du développement durable, la devise de Tetra Pak,  » Protège ce qui est bon « , reflète l’engagement de l’entreprise en faveur du développement durable. Tetra Pak a récemment été désignée  » Leader Européen du Climat 2023  » par le Financial Times pour ses réalisations en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES).

Laurent Rodier, directeur général de Tetra Pak maghreb, a déclaré : « Nous sommes présents en Algérie depuis 40 ans, et nous sommes fiers de collaborer avec la quasi-totalité des producteurs de lait et de jus de fruits et même avec certains producteurs de crèmes glacées. Nous offrons à nos clients l’expertise mondiale de Tetra Pak et une proximité continue grâce à notre équipe locale professionnelle et dynamique. Grâce aux dernières innovations et aux plus hauts niveaux de sécurité alimentaire, nous accompagnons nos clients depuis le stade de la réflexion jusqu’à la mise en œuvre de leurs projets et les aidons à optimiser leurs performances, à réduire leurs coûts opérationnels et enfin à « Libérer leur Croissance ».

Le vaste réseau d’usines ultramodernes de Tetra Pak, réparties stratégiquement à travers le monde, garantit une production rapide et efficace de solutions d’emballage innovantes.

À propos de Tetra Pak :

Tetra Pak® est un leader mondial de la transformation alimentaire et des solutions d’emballage. En étroite collaboration avec nos clients et nos fournisseurs, nous fournissons des produits sûrs, innovants et respectueux de l’environnement qui répondent chaque jour aux besoins de centaines de millions de personnes dans plus de 160 pays. Avec plus de 25 000 employés dans le monde entier, nous croyons en un leadership industriel responsable et en une approche durable des affaires. Notre promesse, “PROTÈGE CE QUI EST BON™”, reflète notre vision qui consiste à nous engager à rendre les aliments sûrs et disponibles, partout.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page