CommuniquésInternationalTransports

Turkish Airlines : lance son produit numérique « TK Wallet »

La compagnie nationale offre aux membres de Miles&Smiles la possibilité d'effectuer rapidement et facilement les processus de paiement et de remboursement avec TK Wallet

Turkish Airlines, la compagnie aérienne desservant plus de pays que toute autre dans le monde, a ajouté un nouveau service à ses offres numériques pour les passagers en lançant l’application TK Wallet.

Le directeur commercial de Turkish Airlines, Ahmet Olmuştur, a déclaré : « Dans le cadre de nos objectifs de numérisation, nous nous améliorons continuellement pour mettre en œuvre des applications qui faciliteront les voyages de nos passagers. Nous travaillons à rendre nos services plus accessibles et nous continuons d’introduire des innovations qui ajouteront du confort à l’expérience de voyage de nos clients. Nous avons ajouté TK Wallet à nos méthodes de paiement numériques en l’incorporant à nos services numériques utilisés via l’application mobile et le site Web de Turkish Airlines. »

La compagnie nationale propose aux membres de Miles&Smiles la possibilité de réaliser des paiements et des remboursements plus rapides grâce à TK Wallet.

Turkish Airlines offre également la possibilité de gagner du TK Money en plus du montant du remboursement pour les achats de billets et de services supplémentaires effectués via son application mobile et son site Web.

Les TK Money gagné grâce aux transactions de remboursement via TK Wallet, sont proposés dans quatre devises différentes (livre turque, euro, dollar américain et livre britannique) via les canaux enligne de Turkish Airlines, ils peuvent être utilisés rapidement et en toute sécurité.

À propos de Turkish Airlines :

Fondéeen 1933 avec uneflotte de cinq avions, membre de Star Alliance, Turkish Airlines dispose actuellementd’uneflotte de 440 avions (passagers et cargo) desservant 345 destinations dans 129 pays, dont 292 à l’international et 53 domestiques.

Ahmet Olmustur

À propos de Star Alliance :

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 entant que première alliance aérienne véritablement mondiale, basée sur une proposition de valeur client de porté mondiale, de reconnaissance mondiale et de service sans faille. Depuis sa création, il offre le plus grand et le plus complet réseau aérien, avec un accent sur l’amélioration de l’expérience client tout au long du voyage de l’Alliance. Les compagnies aériennes membres sont : Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Air Portugal, THAI, Turkish Airlines et United. Dans l’ensemble, le réseau Star Alliance propose actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. Des vols de correspondance supplémentaires sont proposés par les partenaires de correspondance de Star Alliance, Juneyao Airlines et THAI Smile Airways

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page