BusinessFormationNumérique

Caci/e-learning : « La norme ISO selon la version 2015 », les 29 et 30 Septembre 2020

Algérie-La Chambre Algérienne de commerce et d’industrie (Caci), organise le premier séminaire sur sa plateforme e-learning, sous le thème: « La norme ISO selon la version 2015 », les 29 et 30 Septembre 2020.

L’action intervient dans le cadre du programme quadrimestre de séminaires formatifs de la Caci.

« Afin de parvenir à la certification ISO, la démarche nécessite du changement dans l’entreprise, notamment dans le système de management. L’objectif de cette formation est d’identifier les apports de la norme ISO 9001 version 2015 par rapport à sa précédente de 2008, ainsi que de s’approprier les exigences de la norme, basées sur plusieurs principes de management. »

Indique le communiqué de presse de la Caci, transmis à DZCharikati.

Le séminaire formatif sera animé par Rachid Mecellem, qui capitalise une longue expérience dans le domaine de la Qualité auprès de l’Institut algérien de Normalisation (Ianor), et ayant comme références, des actions en tant que consultant-formateur au profit de grands groupes industriels. Le profil de Rachid Mecellem est également riche : Ingénieur d’Etat à l’université des Sciences et de la Technologie Houari Boumédiène (USTHB) Bab Ezzouar (Alger), Magistère en Sciences des matériaux à l’USTHB, Master II en Management et Organisation : Logistique et Innovation, Option : Gestion industrielle à l’université Louis-Pasteur, à Strasbourg (France).

Caci : La reprise événementielle

La Caci, fidèle à son engagement au profit de l’Entreprise algérienne, notamment en matière de formations visant son perfectionnement et sa qualification aux standards internationaux, reprend ainsi du service après une trêve due au Coronavirus. Pour cela, la Caci recourt à un choix des animateurs et formateurs d’une manière très sélective, afin d’atteindre la rigueur savante et le niveau requis.

Par cette action-formative, la Caci aura à renouer avec les regroupements académiques de ses adhérents, qui ont été destinataires de la fiche technique du séminaire et des modalités de participation.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer