ArtisanatSalons

ALGODERM : cosmétique à base d’algues et d’argile

Algérie-Des shampoings, du gel douche, des masques à visage, du gommage, de la poudre nettoyante, etc.

Tels sont, entre autres, les produits cosmétiques à base d’algues et d’argile, ainsi que de spiruline,  fabriqués et commercialisés par ALGODERM, gérée par l’experte en beauté et remise en forme et la diététicienne, Maissa Debbech.

« Nos produits sont bio et apportent un confort esthétique et de santé incomparable pour les femmes, en anti-rides et contre le vieillissement. »

A révélé Maissa Debbech, que nous avons rencontré lors de la 28e Foire de production algérienne (28e FPA), qui s’est tenue du 20 au 30 décembre 2019, à Alger.

ALGODERM, fabrique plus d’une dizaine de gammes de produits bio, dont 6 masques pour le visage, de type, de qualité et de  poids différents.
Le recours à ce genre de produits s’inscrit en droite ligne du métier de base sus-indiqué de Maissa Debbech, également gérante d’ALGODERM centre, un institut de soins de beauté et de remise en forme, basé à El Achour, commune à l’est d’Alger.

L’objectif d’apporter un plus en matière de santé, à guidé les pas de Maissa Debbech, à mettre sur le marché des compliments alimentaires «contenant de plus de 100 fois de protéines que contiennent 100 grammes de viande. », a-t-elle tenu à préciser.
Aussi, ALGODERM dispose sa clientèle de shampoings à base de ricin et de spiruline.

ALGODERM, est présent sur :

Facebook : clinical beauty center.

Instagram: algoderm

Téléphone mobile: 0555 505 936

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer