Santé

Sensibilisation au profit des diabétiques

Celluloplast Production, a lancé au niveau de l’esplanade jouxtant la Grande-Poste d’Alger, une action de promotion de son produit, un complément alimentaire, Diabetic Patch ou des patch pour diabétiques.

L’initiative a vu le jour grâce également à la collaboration de l’Association des diabétiques de la wilaya d’Alger.

Diabetic Patch, comme expliqué par le médecin Nadjib Ammari, exerçant pour le compte de Celluloplast Production, « c’est un complément alimentaire à base de plantes chinoises, ayant pour but d’équilibrer la glycémie des diabétiques de type II, dont les médicaments n’ont pu la stabiliser. » 

Enchainant : « le patch sert donc à éviter les hyperglycémies. »

Quant au mode de fonctionnement, le médecin a ajouté : « le paquet comporte 6 sachets, à raison d’un patch à utiliser durant 2 jours. Un paquet peut donc servir 12 jours. Au total, il faut 3 paquets de patch, soit un usage de 36 jours. Le prix du paquet de patch coûte 900 DA. »

L’usager doit, pour avoir l’objectif médical escompté, coller le patch sur son nombril, et le laisser ainsi, comme indiqué en haut, pendant 2 jours, maximum 3 jours.

Lors de cette promotion, Diabetic Patch a été livré gratuitement.

Enfin, notre interlocuteur, après nous avoir octroyé un Diabetic Patch, nous a indiqué en bas du Diabetic Patch, le numéro de téléphone à appeler pour être orienté vers la pharmacie ou ce complément alimentaire est disponible. Pour l’acheter, bien sûr.

Celluloplast Production, faut-il le rappeler, est une Société à responsabilité limitée (Sarl), spécialisée dans l’importation, la distribution et la production de produits parapharmaceutique et de compléments alimentaires, basée à Alger.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page