SantéSocial

Fnipec : De l’argent et des museaux protecteurs pour les infirmes et orphelins

L’exemple anti-Corona à suivre

Algérie-La Société d’ingénierie, d’innovation et de la prospective économique (Fnipec), a affiché sa disponibilité pratique à s’impliquer dans la lutte contre le Coronavirus, la pandémie qui gangrène le monde durant cette période.

C’est ce que vient d’annoncer le Président-directeur général (P-dg) de la,Société d’ingénierie, d’innovation et de la prospective économique (Fnipec), Hichem Saidi, simultanément sur la page Facebook et sur Linkedin, réseaux sociaux ou l’entreprise est présente.

En ces termes, le P-dg, Hichem Saidi, à révélé : « Je met à la disposition de l’Etat tous les moyens de l’institution ainsi que toutes les voitures et fournitures techniques, ainsi qu’une valeur financière de 500 000 dinars algériens et 2000 museaux protecteurs pour les foyers des infirmes et des orphelins. »

Tout en précisant : « Et c’est une simple tentative de solidarité pour contribuer à mettre fin à la nouvelle épidémie de Corona autant que possible. »

Enfin, l’intervenant a rappelé qu’il s’engage à « être un soldat de ce pays, à défendre notre pays bien-aimé autant que possible et à répondre à l’appel de la conscience et de la patrie. »

Le geste de la Société d’ingénierie, d’innovation et de prospective économique, atteste de la responsabilité sociale et du credo d’entreprise citoyenne dont cette dernière veut se caractériser et se particulariser. D’autant que la crise du Coronavirus et son impact sur l’Economie nationale, et par conséquent mondiale, exige une plus large solidarité entre différents pans de la société algérienne.

La solidarité de la Société d’ingénierie, d’innovation et de prospective économique, est un exemple à suivre. Et pas seulement durant le Coronavirus. Même après, bien sur.

A rappeler que la Fnipec a été fondée en 2015, dont les activités s’articulent autour de la formation et conseils, l’assistance et l’accompagnement à la fondation des start-up, l’intelligence économique, la gestion des zones industrielles, la veille technologique, l’étude, et autres métiers liées à l’Entreprise.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer