NumériquePlateformes DigitalesSalons

IBFTS : lance DIGITAB

Algérie-« Nous nous déployons vers une nouvelle solution, DIGITAB : jeux de mots, « digitableau », ou le tableau d’affichage digitalisé.

DIGITAB : consiste à accompagner les entreprises à numériser leur communication interne, via l’affichage dynamique. L’objectif étant d’optimiser leurs performances, en matière de communication et marketing internes, de management stratégique, d’amélioration de leur environnement interne, et de promotion des valeurs de l’entreprise, notamment en matière de QHSE (Qualité, Health, Safety, Environnement). »

C’est ce que vient de révéler le manager d’International Bank Foreign Traders Samples (IBFTS) ou la Banque internationale d’échantillons de commerce extérieur, Nacib Hamida, que nous avons rencontré lors de la 28ème édition de la Foire de production algérienne (28ème FPA), qui se tient jusqu’au 28 décembre.

Ajoutant : « Cela permet de remplacer les tableaux avec papier et punaises, par des vidéos, au sein du hall d’accueil de l’entreprise mère, mais aussi dans les directions séparées géographiquement et les structures y relevant disposant, notamment celles comptant plusieurs étages, on y mettant un tableau digitalisé. La technique favorise la généralisation de l’information.»

Nacib Hamid, tient à préciser également que « Nous allons, pour ce faire, procéder au déploiement de la plateforme chez l’entreprise concernée, tout en assurant la gestion à distance de la diffusion et la conversion des communications en contenu vidéo. »

Cette solution devra permettre aux employés de prendre connaissance de toutes les valeurs de leur entreprise, les instructions émanant de la tutelle et aussi les offres et les avantages communiqués par les Œuvres sociales.

IBFTS, se place, ainsi, comme l’un des nouveaux acteurs d’un nouveau service : l’affichage numérique ou dynamique, ou ce qu’on appelle la publicité vidéo sur les lieux de vente, les grandes espaces commerciaux.

 

« D’ailleurs, nous avons signé un contrat avec Carrefour City Center, de trois ans, qui est en cours depuis septembre 2019. Le contrat comporte la régie publicitaire des 21 écrans implanté dans l’hypermarché, mettant en relief les produits y vendus, aussi bien du secteur de l’agroalimentaire que de l’électroménager. »

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page