NumériqueSalons

ICT Maghreb (15 au 17 mars 2021) : 5 départements ministériels attendus pour l’inauguration

ICT Maghreb-Demain, lundi 15 mars, s’ouvre le Salon international des technologies de l’information et de la communication (ICT Maghreb), dans sa première édition.

Un événement tant attendu par les professionnels des technologies de l’information et de la communication (TIC), des férus du digital, des fans des applications mobiles et tous les curieux de la révolution numérique qui a bousculé jusqu’aux moindres de nos cillements et sourcillements.

ICT Maghreb, organisé conjointement par MMC Communication Evenementiel Impression et Prolinkom  Consulting, se déroulera du 15 au 17 mars 2021 au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria, avec la participation de 60 exposants, comme annoncé lors de la conférence de presse organisé le 1er mars 2021 au Palais précité.

Pas moins de cinq ministres seront de la partie inaugurale. Il s’agit du : ministre de la Poste et des Télécommunication, du ministre Délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Economie de la connaissance et des Start-ups, de la ministre de la Culture et des Arts et du ministre de la Numérisation et des Statistiques, laquelle partie inaugurale sera aussi rehaussée par l’intervention des Présidents-directeurs généraux (P-dg) d’entreprises.

Le point fort de ICT Maghreb sera aussi l’alternance de l’exposition des start-up, 10 par jour, donc 30 durant tout l’événement, qui auront ainsi à faire valoir leurs compétences et innovations, en vue d’amorcer des possibilités de partenariats.

ICT Maghreb, c’est 2 000 mètres carrés d’expositions et prés de 5 000 visiteurs attendus.

Exposants ICT Maghreb

Programme ICT Maghreb 2021 officiel et finale

Programme Start-up

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page