CommuniquésSalons

La 11ème édition de « The GraduateFair »: « L’Activation du Cerveau Moyen ! »

La 11ème édition du Salon du Lycéen et de l’Etudiant Algérien « The GraduateFair », se tiendra du 09 au 12 Novembre 2019, au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria, Alger, et à l’Ecole supérieure d’Hôtellerie et de Restauration « ESHRA », Oran.

« The Graduate Fair », est organisé par l’agence de communication spécialisée dans le marketing RH « The Graduate », et ce veut comme un espace convivial et professionnel, permettant la rencontre d’un très large éventail d’acteurs de la formation (écoles supérieures, universités publiques et privées Algériennes et étrangères, écoles de formation professionnelle & écoles de langues…) et un public d’apprenants toutes spécialités et niveaux confondus (élèves, parents d’élèves, étudiants, salariés…)

Le salon, permet également à ce large public aussi bien, la recherche de formations supérieures ou professionnelles, que les besoins déclarés en conseils, orientation ou de reconversion. Parmi les partenaires du Salon, nous citerons, l’Association nationale des parents d’élèves (ANPE), l’Amicale algérienne de lutte contre les fléaux sociaux (WIDADIA), la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), à travers la CACI Formation, l’Ambassade de France à travers Campus France Algérie, et l’Office allemand d’échanges universitaires (DAAD).

Dans la liste des participants, l’Institut supérieur d’assurance et de gestion (INSAG), l’Ecole supérieure d’Hôtellerie et de Restauration d’Alger(ESHRA),Eu Business School, British Study Center, France Graduate School (FIGS) et de l’Université Paris Sorbonne d’Abu Dhabi, et ce, pour ne citer que ceux-là.

« The Graduate Faire », comporte également une programme de conférences pour l’orientation des lycéens, étudiants ainsi que leurs parents.

Le programme en question concernera les études supérieures en Algérie et à l’étranger, les bourses gratuites pour les études en Europe, l’intelligence Artificielle et l’entreprenariat,  l’amélioration de la concentration, la mémoire et la créativité !

Une prochaine édition du Salon est prévue du 17 au 29  Mars 2020, et se déroulera à Biskra, Annaba, Alger et Oran et, pour une première du genre, à l’International, « Casablanca » au Maroc.

Plus d’infos sur le lien: http://etudiant-algerien.com/nos-prochains-salons/

La page Facebook : Salon de l’Etudiant Algérien – The GraduateFair

Contact presse : Djamel NEDJARI : 05 55 04 25 72 djamel.nedjari@etudiant-algerien.com

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page