Jeunes TalentsSalons

Le Groupe Télécom Algérie : sponsor du Salon National de la micro-activité

GTA sponsorise le Salon national de la micro-activité pour l'année 2025, qu'organise l’ANGEM, sous le thème : « Le microcrédit… un levier pour la création d’activités économiques », qui se tient du 9 au 12 janvier 2025, à la SAFEX, Alger

Dans le cadre de son engagement constant en faveur des initiatives nationales et de la promotion de l’entrepreneuriat, le Groupe Télécom Algérie a le plaisir d’annoncer sa participation en tant que sponsor “Platinum” à la première édition du Salon National de la micro-activité pour l’année 2025. Sous le haut patronage de Noureddine Ouadah, ministre de l’Économie de la connaissance, des Startups et des Microentreprises, le Salon national de la micro-activité pour l’année 2025, est organisé par l’Agence Nationale de Gestion du Microcrédit (ANGEM) sous le thème : « Le microcrédit… un levier pour la création d’activités économiques », et se tiendra du 9 au 12 janvier 2025, au Palais des Expositions, Pavillon « Casbah », à Alger.

Le Groupe Telecom Algérie salue l’importance de cet événement, qui réunira environ 200 bénéficiaires ainsi que des représentants de startups et de micro-entreprises issues de diverses wilayas. L’événement mettra en avant la diversité des secteurs d’activité, tels que :

  • l’agriculture,
  • l’artisanat,
  • l’industrie de transformation,
  • le recyclage,
  • la pêche maritime.

Le soutien du Groupe Télécom Algérie à ce salon reflète sa conviction profonde dans le rôle central des micro-entreprises et des startups dans la réalisation d’un développement durable et innovant. Il témoigne également de sa volonté de contribuer activement à l’encouragement de l’esprit entrepreneurial et créatif chez la jeunesse algérienne. Le Groupe Télécom Algérie invite le grand public à visiter le salon pour découvrir les expériences inspirantes des entrepreneurs participants et profiter des activités et formations organisées en marge de cet événement.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page