Salons

TAK PVC : Le double représentant de Firatpen et Murat

TAK PVC, entreprise familiale fondée en 2001, est représentante de 2 sociétés turques, Firatpen et Murat, ayant toutes les 3 participé à la 2ème édition du Salon international des Façades, Fenêtres et Portes (SIFFP 2019), qui se tient du 23 au 26 octobre 2019, au Centre international des conférences Abdelatif-Rahal (CIC Alger).

Mehdi Takdjout, 33 ans, diplômé en commerce international, directeur de TAK PVC, nous a révélé que « pour le compte de Firatpen, et ce depuis 2016, TAK PVC se charge de deux volets. Le premier, la fabrication et la commercialisation du PVC. Le second, la distribution de la matière première, le profilé fini. »

Le PVC de Firatpen est écologique et d’une grande efficacité énergétique, comme il se caractérise par une grand isolation thermique et phonique. C’est ce qui fait sa réputation internationale.

Pour sa part, Ahmed Kalay, directeur Export chez Firatpen, a indiqué que « Firatpen est leader dans la fabrication du PVC en Turquie, se classant dans ce domaine d’activité à la 3ème place en Europe et la 5ème au monde. Son usine à Istanbul, capitale de la Turquie, s’étendant sur 1 millions de mètres carrées, fabrique quotidiennement 450 tonnes de fenêtres et portes. »

Ajoutant : « Firatpen, compte 1 850 collaborateurs, répartis  sur les 90 pays vers lesquels elle commercialise son PVC. »

200 ateliers dotés de machines Murat

TAK PVC est représentante aussi de Mural, cette fois-ci, depuis 2002. Elle en distribue les machines de fabrication de menuiserie PVC. TAK PVC, s’appuie pour concrétiser cette mission sur, notamment, un service technique et un service de pièces de rechanges.

« A ce jour, selon Mehdi Takdjout, plus de 200 ateliers à travers le territoire national ont été dotés de machines Mural, activant aussi bien dans le secteur industriel qu’artisanal.»

Enchainant, le responsable de TAK PVC, a révélé que « chez Murat, vous trouverez aussi bien la machine de 500 000 DA que celle dont le prix avoisine les 3 millions de DA. »

Murat, a été fondée loin dans le temps, en 1926, par l’Allemand Haffner. Elle est présente dans 95 pays. L’usine de Murat, s’étalant sur 16 500 mètres carrées, fabrique 250 fenêtres par jour et emploie 185 techniciens.

TAK PVC : Prête à tout, à tout moment !

A noter que l’usine de fabrication de TAK PVC, est implantée à Béni Mered wilaya de Blida. L’usine fabrique 150 fenêtres par jour.

« Nous sommes prêts a prendre n’importe quel marché, quel que soit son envergure, et au moment inopinée qui soit. L’usine de fabrication, mitoyenne à l’unité de distribution des machines Murat, en sont la preuve. Donc, la machine et le savoir-faire sont côte à côte. », conclut Mehdi Takdjout.

Afficher plus

2 commentaires

  1. Nous somme la société Dream House, Spécialisée en minuiserie PVC et tout types de revêtements intérieurs et extérieurs, située a Hamiz – Dar El Beida
    A la suite de votre publicité, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir une documentation détaillée de vos produits ainsi que vos tarifs.
    Par ailleurs, en ce qui concerne le règlement, nous aimerions connaître vos conditions.
    Nous vous remercions de nous faire parvenir ces renseignements par retour de courrier.

    Nous vous prions d’agréer, Monsieur (Madame), nos salutations distinguées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer