NumériquePlateformes DigitalesTech

TalabaStore : Vente digitale au profit des étudiants

Start-up-TalabaStore, est la première plateforme de vente en line au profit des étudiants. Elle est la première labélisée sur les 50, par le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Economie de la connaissance et des Start-up, dirigé par Yacine El-Mahdi Oualid.

Sami Aliouche, 27 ans, fondateur de TalabaStore, nous en parle « TalabaStore, est une plateforme de vente en line au profit des étudiants, et ce bien que le grand public peut également y souscrire à ses services. »

Sami Aliouche, nous l’avions rencontré du pitch des Start-up, dans le cadre de la 1ère édition du Forum ‘’Rakmana’’, organisé mardi 26 janvier par le Groupement algérien des acteurs du numérique (Gaan), dont l’invité fut le ministre délégué Yacine El-Mahdi Oualid.

Ajoutant : « Nous avons ajouté le paiement en line via la carte Eddahabia. »

TalabaStore, tire ses ressources financières de Talabacard, un service payant à hauteur de 2000 DA l’an, offrant une remise de 35% à l’étudiant, qui sera du coup identifié et bénéficiant d’une livraison gratuite sur l’ensemble des produits et à travers le territoire national.

TalabaStore, met en line des produits divers, que les équipements informatiques et les cosmétiques, le matériel de téléphonie mobile et les vêtements et la mode, que les fournitures de bureau et livres et romans.  Les prix des produits sont également affichés, en bas de chaque produit.

TalabaStore, se distingue aussi par une multitude de services dont tire bénéfice l’étudiant. Il s’agit de : Formations&stages, médical&soins, permis de conduire, sorties&randonnés, sports&loisirs et voyages organisés.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page