SalonsTourisme

Azul Luxury Hôtel : Le déjà distingué nouveau-né touristique

Azul Luxury Hôtel, basé à Palm Beach Staouéli, à l’Ouest d’Alger, a vu le jour en novembre 2018. Un nouveau-né touristique, qui a déjà remporté une distinction lors des Assises nationales du tourisme, tenues les 21 et 22 janvier 2019, au Palais des Nations, Club-des-Pins, à Alger.

Propriété de Hamia Bélaid, Azul Luxury Hôtel,contribue, ainsi, au renforcement des capacités d’accueil et d’hébergement touristiques

« Azul en langue berbère : bonjour. Azul en espagnole, signifie la couleur bleu, d’où le design de l’hôtel. »

A tenu a expliquer Hamou Aissaoui, chef de Rang à Azul Hotel, que nous avons rencontré au SITEV 2019, qui s’est tenu du 24 au 26 novembre 2019, au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria.

Ajoutant : « Azul Luxury Hôtel, se particularise aussi par sa gastronomie marocaine, servie de main de maitre au restaurant ‘’Crépuscule’’, par une chef de cuisine,  comptant plus de 40 ans d’expérience en la matière. »

Hamou Aissaoui a enchainé, en déclarant que « les fins gourmets pourront y déguster le couscous, mais aussi la pastilla et toutes sortes de tadjine, de poulet aux olives, à l’agneau, etc. Outre cela, un restaurant Azul, est dédié à la gastronomie diverse.»

Azul Luxury Hôtel, dispose de 40 chambres, dont des suites Senior et Junior, dotées de douche intelligente et d’une vue imprenable sur la mer.

Une salle de fêtes de 220 places et 2 salles de conférences d’une capacité de 220 et 80 personnes, constituent les importants espaces satisfaisant besoins festifs, mais aussi de formation, de business et d’événementiel.

Les fans des vues panoramiques trouveront leur compte, via la mise à disposition d’Azul Luxury Hôtel d’une terrasse panoramique, offrant des images superbes de la côte d’Alger. Détente et contemplation y seront au menu.

En matière d’emplois, Azul Luxury Hôtel emploie 90 personnes, couvrant les différentes prestations offertes.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer