SalonsTourisme

Hôtel Ferdi Lilly : Bientôt, des semaines culinaires

Des semaines culinaires chinoises, mexicaines et autres, sont prévues, incessamment, au niveau de l’hôtel Ferdi Lilly,  situé à Benaknoun, à une trentaine de minutes de l’aéroport Houari-Boumédiène d’Alger.

C’est ce que nous annoncé  un cadre commercial chez Ferdi Lilly, M.Malik, que nous avons rencontré au SITEV 2019, qui s’est tenu du 24 au 26 novembre, au Palais de la Culture, Moufdi-Zakaria, Alger.

Les semaines culinaires, semblent une variante événementielle et dynamique pour laquelle a opté l’hôtel Ferdi Lilly, afin d’attirer une clientèle de plus en plus exigeante.

Elles s’inscrivent aussi en droite ligne dans la conception de l’établissement hôtelier, qui dispose, en cette circonstance, de deux restaurants, ‘’La Casbah’’, offrant des plats traditionnelles, authentiques, et ‘’Le privilège’’, panoramique culminant au 15ème étages de Ferdi Lilly, et servant divers plats régionaux.

Chambre simple et twin mais aussi chambre Club, constituent les types de 128 chambres de Ferdi Lilly, dont une suite présidentielle sous forme de duplex étalé sur les 13ème et 14ème étages, sur 214 mètres carrées constituant un F3.

En matière d’abri évènementiel, l’hôtel Ferdi Lilly compte deux salles polyvalentes, ‘’Hoggar’’ et ‘’Djurdjura’’, pour les séminaires, conférences et cycles de formation, d’une capacité dépassant les 250 personnes en théâtre. L’hotel Ferdi Lilly dispose aussi d’une salle de sports et d’un salon de thé fermant la hauteur de l’établissement, au 16ème étage.

Un parking souterrain sur 2 étages sur deux niveaux, d’une capacité de stationnement de 35 véhicules, un parking extérieur de 20 véhicules, doté d’une extension pouvant contenir 15 véhicules. Ce sont là, les autres composantes de l’hôtel, ou une centaine de personnes y exercent.

Prochainement une piscine

L’hôtel Ferdi Lilly, est, en vérité, un nom composé des 2 noms des associés, l’algérien Ferdi, et la chinoise Lilly.

Il a été inauguré, jeudi 11 avril 2019, avec trois autres établissements hôteliers, par le ministre du Tourisme et de l’Artisanat (MTA), Abdelkader Benmessaoud.

En perspective, l’hôtel Ferdi Lilly prévoit la réalisation d’une piscine, projet actuellement en phase d’étude.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer