Divers

Police à Skikda : 800 grammes de drogue saisis

Skikda-La Police judiciaire à Skikda a réussi en deux jours, la saisie de 800 grammes de cannabis, une affaire dans laquelle étaient impliquées 5 personnes, 3 à Djendel-Mohammed Saadi (Daira de Azzaba), à l’est de Skikda, et à Kerkera (Daira de Tamalous), à l’ouest.

La première affaire à Djendel-Mohammed Saadi

Agissant sur information selon laquelle un groupe s’adonne à la commercialisation de la drogue, au niveau de Lemkhamsia, localité de la commune de Djendel-Mohammed Saadi, la Police judiciaire de la Surete de Daira de Azzaba a diligenté une enquéte pour y voir plus clair.

Sur les lieux, les hommes en bleu ont pu appréhender deux complices, en possession de 500 grammes de cannabis sous forme de 5 plaquettes. Les investigations ont permis de découvrir un troisième complice.

Après avoir entendu les trois protagonistes, âgés entre 24 et 28 ans, le procureur de la République prés le tribunal de Azzaba, les a placés sous mandat de dépôt pour ‘’Détention de drogue afin de commercialisation’’.

 La deuxième affaire à Kerkera :

Toujours agissant sur information révélant l’existence d’une activité suspecte de vente de drogue dans l’une des localités de la commune de Kerkera, la Brigade mobile de la Police judiciaire (BMPJ) de Collo a immédiatement mis les voiles pour appréhender les auteurs.

C’est ce qui a abouti à l’arrestation de 2 personnes en possession de 3 plaquettes de drogue douce, pesant 300 grammes, en sus d’armes blanches et de téléphones mobiles.

Le procureur de la République prés le tribunal de Collo, a procédé, quant à lui, à la mise en détention préventive des 2 complices pour ‘’détention de drogue aux fins de commercialisation’’

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page