CommuniquésFormation

Séminaire-formatif de la CACI: Planification commerciale en entreprise, les 4 et 5 mars 2020

Algérie-La Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI) organise un séminaire formatif « La planification de l’action de planification de l’action commerciale en entreprise : Comment augmenter ses capacités commerciales et son taux de pénétration dans un marché concurrentiel ? », les 4 et 5 mars 2020, à l’Ecole de formation de la CACI, sise aux Palais des Expositions, SAFEX, Alger.

La formation sera assurée par Mohammed Fouad Rachedi, et sera scindée en deux parties, de 8H30 – à 12H00, ensuite de 13H30  pour être clôturée à 16H00, ponctuée d’une pause-café et d’un déjeuner. La Formation se caractérise, notamment, de l’octroi par la CACI d’une documentation technique. .

« La rentabilité d’une entreprise est liée à la qualité de l’organisation mise en place. Chaque faille dans l’entreprise contribue à la diminution de sa performance. Même en ayant les meilleurs produits, et si on n’arrête pas une bonne planification commerciale, l’atteinte des objectifs, les prévisions de vente, les volumétries commerciales, les coûts et les frais commerciaux, seront grandement compromis. »

Telle est la problématique que fera l’objet de formation ponctuée de débats lors de ces deux journées.

Le communiqué transmis à DZCharikati, a également argumenté en ces termes : « Et pour preuve, il a été démontré que 75 % des échecs commerciaux n’ont aucun rapport avec les produits et services de l’entreprise ; et sont dus à des problèmes de planification. »

L’objectif de la CACI, est de bien outiller les participants à ce séminaire-formatif. Les formés seront, donc, capables, formation clôturée, de « bien planifier les activités commerciales et de bien les exécuter dans les délais impartis et ce dans toutes les phases organisationnelles.« souligne la même source

La CACI, met à la disposition des personnes désireuses, ces éléments d’information : « Prière nous confirmer votre participation en envoyant un bon de commande par Fax : 023 79 50 43 ou par Email: dade@caci.dz / m.mouhoune@caci.dz / s.lounes@caci.dz, Mobile : 06.56.40.25.51 / 06.62.53.80.88 au plus tard le 02 mars 2020 et vous rappeler que les paiements à terme ne sont pas acceptés.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page