Social

SIDRA/gig-Algeria : solidarité au profit des zones sinistrées par les incendies

SolidaritéNationale-L’association SIDRA et L’Algérienne des Assurances-gig Algeria ont lancé une action de solidarité au profit des sinistrés des incendies survenus dans 14 wilayas d’Algérie. Première escale : Tizi Ouzou, wilaya la plus touchée par les feux de forêt, ce dimanche15 août 2021. Les autres destinations seront programmées incessamment.

Les adhérents de SIDRA et le personnel mobilisé de gig Algeria ont acheminé un don comportant divers produits sanitaires, médicaux, parapharmaceutique et autres de première nécessité.

« C’est avec une profonde fierté que gig Algeria participe à cet élan de solidarité national, en partenariat avec l’association SIDRA, pour venir en aide aux populations touchées par les incendies. »

 A indiqué le directeur général (DG) de l’Algérienne des Assurances-gig Algeria, Mourad Kaouala,

Ajoutant : « Cette opération consiste en une contribution de gig Algeria avec des produits de première nécessité ainsi que des produits médicaux et de protection nécessaires lors de cette vague d’incendies et de contamination au Covid-19. »

 Le président de l’association SIDRA, Nacim Filali, a pour sa part tenu les propos suivants : « Nous tenons à exprimer nos remerciements à gig Algeria pour sa générosité ainsi que sa valeureuse contribution dans cette opération à caractère humanitaire. »

Avant de déclarer :« Nous sommes fiers d’être partenaires lors de cette louable action et nous nous engageons à apporter un soutien indéfectible pour les populations des wilayas touchées et de contribuer à cet élan de solidarité national et que nous puissions collaborer sur des partenariats futurs. »

Enfin, le DG de gig-Algeria, après avoir transmis les vives  condoléances aux sinistrés des incendies, à son nom et du personnel, a déclaré : « Nous renouvelons notre engagement à contribuer aux actions de solidarité tout en espérant que la situation dans les régions touchées par ces feux de forêts, puisse s’améliorer dans les plus bref délais »

 

 

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page