CommuniquésSalons

SITRAL EXPO d’Oran : du 26 février au 2 mars 2020

Oran-Le premier Salon International des Transports, de la Logistique et des infrastructures d’Oran «  SITRAL EXPO », se tiendra au Palais des Expositions d’Oran, du 26 février au 02 mars 2020.

C’est un rendez-vous économique  d’envergure internationale pour les entreprises algériennes et étrangères, souhaitant renforcer leur présence sur le marché national de l’investissement ou y tisser des liens de partenariat productif.

SITRAL EXPO regroupera l’ensemble des opérateurs et organismes intervenant dans ce secteur névralgique et de grande importance dans le développement de l’économie nationale, notamment dans l’objectif concurrentiel des produits algérien destinés à l’export et même dans le rapport qualité-prix.

Le choix de la capitale de l’Ouest algérien répond aux grands besoins enregistrés dans le développement dans le secteur BTP, surtout que Oran s’apprête à abriter les jeux méditerranéens  en juin-juillet 2021. De grands projets y sont, en effet, programmés ou en cours de lancement en vue de cet évènement sportif international.

D’autant plus que, Oran tente de concurrencer, et ne déméritant pas, la capitale du pays, dans le rôle de plaque tournante des affaires, de l’événementiel et de la mise en relations entre divers acteurs impliqués dans le développement économique, tous secteurs confondus.

SITRAL EXPO se tiendra parallèlement à deux autres évènements relatifs aux secteurs de l’industrie et de l’export et  de l’investissement dans l’immobilier et les travaux publics, ce qui permet aux participants de bénéficier d’une visibilité optimale et appuie les chances des exposants d’y avoir des liens d’affaires, de partenariats productifs et d’investissement porteur.

Intervenant dans une conjoncture particulière marquée notamment par  une stabilité politique et des orientations des hautes autorités du pays à relancer l’investissement à travers des mesures incitatives à la création de richesse et d’une économie productive, SITRAL EXPO compte, ainsi, créer un espace de réflexion, d’échange et de partenariat à même de relever les défis économique du pays.

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page