CommuniquésSocial

”TahlaLemma” de Henkel Algérie : 100 000 bonheurs partagés dans 14 wilayas

Henkel-Henkel Algérie a partagé plus de 100 000 bonheurs dans le cadre de son action ‘’TahlaLemma’’, la 7ème du nom, à travers sa marque Pril Isis, durant Ramadan 2021, en collaboration avec 14 associations caritatives de 14 wilayas du pays.

‘’TahlaLemma’’ 2021, a été placé sous le slogan ‘’el ferhadayma”, dont le but est de « partager du bonheur et rendre le sourire à tous ceux qui sont dans le besoin, particulièrement après une année difficile de pandémie. », pour reprendre les termes du communiqué.

Henkel Algérie a, outre la rituelle distribution de couffins, ciblé également les maisons de retraite et orphelinats, par des dons de matériel orthopédique, des chaussures et cartables.

“C’est avec plaisir et fierté que nous reconduisons chaque année notre initiative TahlaLemma, devenue une tradition pour Henkel Algérie. Les actions solidaires font partie intégrante de nos engagements et nous permettent de nous rapprocher des Algériens dans une période aussi particulière que celle que nous vivons actuellement. Nous espérons que ces dons pourront apporter un peu de bonheur à ceux qui en ont le plus besoin pendant ce mois béni et la fête de l’Aïd.”

A indiqué, à cette occasion, le directeur général (DG) de Henkel Algérie, Wahib Benaïssa Tahar.

Henkel Algérie a durant ces années, distribué plus de 300.000 repas aux personnes nécessiteuses sur l’ensemble du territoire national.

A propos de Henkel :

Henkel est présent dans le monde entier avec un portefeuille d’activités diversifié et bien équilibré. L’entreprise détient des positions mondiales fortes dans ses trois secteurs, auprès des industriels comme des consommateurs, grâce à ses marques puissantes, ses innovations et ses technologies. Le secteur Adhesive Technologies est leader mondial des adhésifs – sur tous ses segments industriels dans le monde. Avec ses activités Laundry & Home Care et Beauty Care, Henkel détient des positions de leader sur un grand nombre de marchés et de catégories dans le monde. Créé en 1876, Henkel s’appuie sur plus de 140 ans de réussite. En 2017, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 20 milliards d’euros et un résultat d’exploitation ajusté de 3,5 milliards d’euros. Les premières marques mondiales de chacune des trois branches d’activités – Loctite, Schwarzkopf, Persil (Le Chat en France) – ont généré au total un chiffre d’affaires de plus de 6,4 milliards d’euros. Henkel emploie plus de 53 000 personnes à travers le monde – une équipe passionnée, riche de sa grande diversité, unie par une culture forte, la volonté de créer ensemble de la valeur durable et des valeurs d’entreprise partagées.

Reconnu comme un leader en matière de développement durable, Henkel détient des positions de premier plan dans différents classements et indices internationaux.

Les actions préférentielles Henkel sont listées à l’indice boursier allemand DAX. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.henkel.fr.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page