Salons

TMF Logistics : Déploiement à l’Ouest du pays, en 2020

« Nous allons réceptionner un parc dans la wilaya d’Oran, à partir de 2020, pour installer notre flotte qui couvrira davantage la région Ouest d’Algérie. »

A révélé le directeur commercial de la Société par actions  Transport de marchandises et frigorifiques (SPA TMF Logistics), Mohammed Amine Aouzelleg, que nous avons rencontré lors de la 4ème édition du Salon international du Transport et de la Logistique (LOGISTICAL 2019), qui s’est tenu du 18 au 21 novembre 2019, à Alger.

Cette nouvelle surface d’implantation vient renforcer la politique de déploiement de TMF Logistics à travers l’échelle nationale.

TMF Logistics, est leader dans le transport de marchandises et frigorifiques, depuis 2004, date de sa fondation à Béjaia, par feu Mohand Batouche. Elle assure l’acheminement de tous types de marchandises, sauf bien sur, les marchandises à caractère spécifique tels les produits inflammables.

TMF Logistics, dispose d’une flotte de 300 véhicules, dont des semi-remorques d’une capacité de 20 tonnes, et des camions d’une capacité de 10 et 15 tonnes.

Sa flotte, pour preuve, est toujours visible et quantitativement sur l’Autoroute Est-Ouest.

De Bejaia à Alger, en passant par Sétif et autres wilayas qui sont desservies par l’Autoroute, TMF Logistics intervient pour le transport des produits agroalimentaires et industriels vers les enceintes portuaires, notamment.

TMF Logistics, emploie 420 personnes, personnel qui assure sa notoriété, notamment, en matière de « flexibilité, prise en charge des exigences de nos clients, particulièrement celles relatives à la sécurité, l’environnement et le respect des normes ISO, qui fait de nous un partenaire de choix pour les plus importants acteurs du secteur de l’agro-alimentaire en Algérie. », selon notre source.

Aussi, TMF Logistics s’est taillée une réputation dans le package en transport national et international, ainsi que le stockage et la manutention, et ce, pour ne citer que ces prestations.

A l’export, TMF Logistics, est exportateur vers la Tunisie depuis 2004, année de son début de fonctionnalité; pays ou la sécurité favorise l’acheminement des produits. .

 

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer