AgroalimentaireBusinessInternational

5e Paris Grain Day : En format digital, les 27 et 28 janvier 2021

France-Paris Grain Day 2021, dans sa cinquième édition, se tiendra les 27 et 28 janvier 2021, en format digital, « via une plateforme digital dédiée, simple et professionnelle. », selon les termes d’un communiqué transmis par l’organisateur à DZCharikati.

Paris Grain Day, se déroulait habituellement au Méridien Etoile, tradition rompue à cause du Covid-19.

La cinquième édition a été, ainsi, convertie en 4 sessions de live, animées par des « speakers de qualité », y lit-on.

Le mode sera en networking, via une plateforme dédiée à la conférence (All in the Loop), qui permet aux participants une interaction entre eux par une messagerie instantanée.

Parmi les autres avantages cités par notre source, l’organisation de réunions virtuelles face à face avec d’autres participants utilisant la plateforme ; la possibilité de lancer des appels vidéos ; le filtrage des clients avec qui interagir, et ce, selon leurs missions, métiers et centre d’intérêt.

Paris Grain Day 2021, est sponsorisé par Plein Champ CDITIO, Saipol (Groupe Avril), Euronext et Crédit Agricole.

A propos de Paris Grain Day

Le Paris Grain Day a été lancé en 2017 par la société Agritel (société de conseil en stratégie des marchés agricoles : www.agritel.com).

L’événement rassemble la filière agricole internationale pendant 2 jours de conférences. Deux jours est une option qui permet aux acteurs de la filière céréalière de bien partager leurs expertises.  L’objectif étant de définir en commun une vision de l’évolution du marché des grains, mais aussi de se familiariser dans une ambiance bon enfant, autour d’un cocktail-dînatoire, dans un hôtel hospitalier.

A noter que l’Afrique y a toujours été mal représentée, l’Algérie étant le grand absent et le Maroc le plus en vue.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer