CommuniquésDivers

CNAS agence de Skikda : Portes ouvertes sur la digitalisation de ses services

Skikda-La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) agence de Skikda, organise, du 1 au 3 décembre en son siège et ses différentes structures, des portes ouvertes sur les nouvelles mesures technologiques de la CNAS au profit, notamment, des chefs d’entreprises.

Lors de ses portes ouvertes de la CNAS agence Skikda, accent sera mis sur la télédéclaration, portail mis à la disposition par la CNAS au profit des employeurs, pour la déclaration des salaires au titre de l’exercice 2019 et effectuer en ligne les opérations liées à la Sécurité sociale.

La CNAS agence de Skikda, aura, ainsi, à mettre en relief ses services digitaux, facilitant davantage le rapprochement entre CNAS et ses assurés. Parmi les services digitaux de la CNAS, le communiqué de la CNAS agence de Skikda transmis à DZCharikati, cite également les applications mobiles.

Au programme des portes ouvertes, les chefs d’entreprises seront informés des avantages de la télédéclaration, mais aussi l’avantage qu’ils ont de confirmer la situation des salaires et des salariés, et les demandes à distance. Les opérateurs économiques privés, pourront aussi connaitre l’actualisation de leurs dossiers déposés à la CNAS. Ils se sont vus consacrer la troisième journée des portes ouvertes, durant laquelle ils recevront les cadres et agents de la CNAS agence de Skikda, dans le cadre de la sortie de terrain que ceux-ci auront à effectuer.

Par ailleurs, les portes ouvertes auront à consolider les liens entre les structures de la CNAS et leur personnel avec les assurés sociaux. Des explications y seront données, et des mesures de régularisation et d’actualisation des cartes Chiffa y seront également initiées.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer