À l’occasion de la rentrée académique 2024-2025, l’Ecole Supérieure Algérienne des Affaires accueille ses nouveaux étudiants en licence « Sciences de gestion » et licence« Management général » ce dimanche le 29 septembre 2024. A la lumière de cette rentrée, l’ESAA organise samedi le 28 septembre 2024, à partir de 09h00, une journée inaugurale au profit des nouveaux admis afin de leur présenter le campus ESAA et les accompagner à intégrer leur école.
Lors de cette journée, Noureddine Menani, le Directeur général de l’ESAA, affirme : « l’ESAA est un foyer d’Excellence académique. Notre mission est de créer un environnement ou chaque étudiant peut s’épanouir, apprendre et évoluer. Vous allez acquérir des compétences et un savoir-être qui vous permettront de relever les défis les plus complexes du monde des affaires ».
ESAA : 20 ans de succès
Cette année, l’ESAA célèbre un jalon exceptionnel : ses 20 ans de succès ! Depuis 02 décennies, l’école a été un foyer d’Excellence académique. Fervent soutien de l’écosystème de l’enseignement supérieur, de l’innovation et de l’entreprenariat, l’ESAA accueille pour cette rentrée académique 2024-2025, 143 nouveaux admis à la 9e promotion du programme Licence en Sciences de gestion. En outre, les places pédagogiques de cette année ont été augmentées de 30 nouveaux admis à la 11e promotion du programme licence en Management général et 34 nouveaux admis à la 20e promotion du programme Master en Sciences de gestion, et ce, dans le cadre du renforcement des capacités d’accueil et l’accompagnement de l’ESAA lors des processus d’admission.
Admissions à l’ESAA : les nouveaux bacheliers en sciences et gestion concernés
A noter que les admissions au niveau de l’ESAA sont ouvertes aux bacheliers provenant de différentes spécialités scientifiques et de gestion, leur offrant ainsi la possibilité d’acquérir une double compétence à l’issue de leur formation technique et managériale.
L’égalité des chances et l’enseignement de qualité sont au cœur des missions principales de l’ESAA qui s’engage à fournir un environnement d’apprentissage stimulant et inclusif, où chaque étudiant peut s’épanouir et atteindre son plein potentiel.