Divers

Féminicide à Ain Kechra (Skikda) : le meurtrier, un septuagénaire de Constantine

Féminicide-La Brigade de la Gendarmerie nationale (GN) d’Ain Kechra, a réussi à arrêter le meurtrier (M.R), âgé de 74 ans, de la dame (B.T), 49 ans, commis le 16 août 2021 à Boudoukha dans la commune d’Ain Kechra, distante de prés de 70 kilomètres à l’Extrème-Ouest de la wilaya de Skikda.

Selon les aveux de M.R., rapportés par le communiqué de la GN, M.R. déclare avoir porté à la victime plusieurs coups de couteau à différentes parties de son corps. Il a été appréhendé, après des investigations poussées et un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République prés le tribunal de Tamalous, à son domicile sis à Ben Chergui, route de Chetaba, dans la wilaya de Constantine. Pour le moment, le motif du crime n’a pas encore été déclaré officiellement.

C’est suite à un appel téléphonique selon lequel une femme gisait mort dans le petit champ de sa mère à Boudoukha (Ain Kechra), que les éléments de la Brigade de la GN d’Ain Kechra se sont déplacés sur les lieux, ou ils ont découvert la dame âgée de 49 ans, au ras du sol et portant plusieurs coups de couteau mortels en plusieurs parties de son corps.

L’enquête a également appréhendé un second suspect (B.A), âgé de 58 ans, et résidant dans le même quartier du coupable. Mais suite aux aveux de ce dernier, il a été relâché après avoir été entendu dans les locaux de la Brigade de la GN d’Ain Kechra.

Le crime de B.T, a pour rappel, mis en émoi la population locale, déjà étouffée par les incendies et les cas de Covid-19.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page