CommuniquésNumériqueTransports

inDrive : organise une compétition pour ses chauffeurs en Algérie

inDrive offre à 15 de ses chauffeurs qui ont effectué le plus grand nombre de courses, des cartes NAFTAL et prévoit, durant 2024, d'apporter soutien aux familles des chauffeurs les plus efficaces

inDrive, le géant international de la mobilité et des services urbains, a lancé une compétition unique en Algérie destinée à récompenser 15 de ses chauffeurs les plus loyaux et les plus performants, ayant enregistré le plus grand nombre de courses.

Amira Refrafi, responsable des opérations chauffeurs en Algérie, a souligné : « Les chauffeurs ont été extrêmement enthousiastes face à cette initiative. Instaurer un environnement favorable et inclusif, où les chauffeurs se sentent estimés et reconnus, contribue grandement à l’établissement de relations solides et de fidélité. Proposer des commissions équitables, des canaux de communication ouverts et promouvoir une ambiance conviviale par des attentions telles que le partage de cadeaux sont autant de moyens qui contribuent à une expérience positive pour les chauffeurs. »

inDrive : soucieux du bien-être de ses chauffeurs

Amira Refrafi a également ajouté :  » Cette initiative ça permet non seulement de booster le moral, mais ça rehausse surtout la qualité du service offert par inDrive. Il est évident qu’inDrive accorde une grande importance au bien-être et à la réussite de ses chauffeurs, ce qui est d’excellente augure pour la croissance et le succès continus de l’entreprise dans le domaine de la mobilité et des services urbains. »

Soutien aux communautés locales de chauffeurs :

inDrive a offert des cartes NAFTAL et des housses de siège haut de gamme aux chauffeurs gagnants. Ces cartes, rechargeables sont dotées de montants variables et sont acceptées dans toutes les stations-service.

Ces cartes permettent :

  • d’effectuer l’entretien des véhicules,
  • le ravitaillement en carburant,
  • tout autre service dans n’importe quelle station-service en Algérie.

Cette initiative vise à faciliter l’entretien des véhicules pour les chauffeurs, leur permettant d’exercer leur métier et d’être au serbice de la communauté, dans de meilleures conditions.

Stratégie d’inDrive pour 2024

inDrive envisage d’améliorer l’expérience de ses chauffeurs, reconnaissant le rôle crucial qu’ils jouent dans la qualité du service en Algérie, l’un des marchés les plus dynamiques pour inDrive.

En tenant compte de leurs besoins et suggestions, inDrive s’engage à offrir une expérience optimale à ses chauffeurs. Outre des tarifs de service compétitifs, inDrive prévoit d’attribuer de nombreux prix et de fournir un soutien aux chauffeurs et à leurs familles, affirmant sa volonté de créer des conditions de travail idéales et de veiller au bien-être de cette communauté, qui reste une priorité absolue.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page