CommuniquésTech

OPPO : lancement de plusieurs technologies de Flash Charge

OPPO-Le SUPERVOOC 150 W avec Battery Health Engine (Moteur de Santé des Batteries) marque un nouveau record pour les cycles de recharge et de décharge des smartphones portables, tandis que le SUPERVOOC 240 W instaure une nouvelle norme de l’industrie pour une charge rapide.

OPPO, a, récemment, annoncé deux percées dans le flash charge à grande vitesse améliorant à la fois la vitesse de charge et le cycle de vie de la batterie.

 

Le SUPERVOOC 150 W avec sa technologie Battery Health Engine (BHE) conserve 80 % de sa capacité d’origine allant à 1 600 cycles de charge, soit le double de la norme industrielle actuellede 800 cycles, et la technologie flash charge du SUPERVOOC 240 W atteint une vitesse de recharge extrêmement rapide en toute sécurité, chargeant une batterie de 4,500 mAh de 1% à 100% en 9 minutes environ.

SUPERVOOC 150W avec BHE: efficacité de charge avancée

 Une évolution qui prend son élan de la technologie Flash Charge SUPERVOOC 125 W, le Flash Charge SUPERVOOC 150 W avec BHE peut prendre en charge jusqu’à 20 V/7.5 A avec une taille d’adaptateur presque identique à celle de la génération précédente.

Le Flash Charge SUPERVOOC 150 W comprend également le Battery Health Engine alimenté par la puce de gestion de batterie personnalisée d’OPPO et comprend deux technologies clés pour améliorer la santé, la sécurité et les performances de la batterie en optimisant le matériel et les logiciels.

L’Algorithme Smart Battery Health ajuste dynamiquement la devise de charge dans une plage raisonnable, minimisant efficacement l’apparition de lithium mort tout en maintenant le courant de charge maximal, garantissant ainsi une durée de vie prolongée de la batterie et des vitesses de charge plus rapides.

La Technologie de Guérison de la Batterie (Battery Healing Technology) optimise la durée de vie de la batterie à partir du système interne de la batterie. Les électrodes à l’intérieur de la batterie sont réparées en continu autant en cycles de recharge qu’en décharge, contribuant ainsi à réduire l’usure de la batterie, à améliorer ses performances et à prolonger sa durée de vie.

BHE sera intégré à la plupart des Smartphones à moyen et haut rendement d’OPPO et OnePlus à l’avenir, apportant sécurité, efficacité et durabilité à d’avantage d’utilisateurs. LeFlash Charge SUPERVOOC 150 W doté du BHE fera ses débuts sur un Smartphone OnePlus au deuxième trimestre de cette année.

SUPERVOOC 240W : la prochaine frontière du Flash Charge haute puissance

OPPO repousse encore les limites du Flash Charge à haute puissance et lance le SUPERVOOC 240W, une nouvelle technologie qui peut charger une batterie de 4500mAh à 100% en 9 minutes environ.

Le nouveau SUPERVOOC 240W, conçu avec une technologie 24V/10A sur l’interface de Type-C, est conforme aux spécifications de l’appareil existant et a été testé en termes de dissipation thermique, garantissant une efficacité optimale et une sécurité renforcée. De plus, la principale capacité de décharge de la batterie permet aux appareils de supporter un maximum de 240 W.

SUPERVOOC 240W offre une expérience de charge sûre et transparente tout en repoussant les limites de la vitesse de charge. En adoptant une approche holistique quant à la sécurité de l’adaptateur, du câble de charge et du combiné, OPPO minimiseles dangers et les risques potentiels de sécurité, en fournissant une solution de charge fiable et sécurisée :

  • SUPERVOOC 240W comprend 5 niveaux de protection de sécurité et une puce de contrôle intelligente spécialement personnalisée qui contrôle la tension, le courant et la température afin de fournir une solution de charge sûre.
  • Une puce de contrôle personnalisée de la batterie qui vérifie si la batterie du smartphone est endommagée par des facteurs externes lors de son utilisation.
  • La protection contre la température a été optimisée grâce à 13 capteurs de température installés dans le téléphone, réduisant les risques de surchauffe et évitant les anomalies.

A propos d’OPPO

OPPO est une marque mondiale de premier plan d’appareils intelligents. Depuis le lancement de son premier téléphone portable « Smiley Face » en 2008, OPPO poursuit sa recherche de parfaite synergie entre satisfaction esthétique et technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO propose une large gamme d’appareils intelligents dont les séries Find et Reno sont le fer de lance. Au-delà de ses appareils, OPPO fournit à ses utilisateurs un système d’exploitation ColorOS et des services Internet, notamment OPPO Cloud et OPPO+. OPPO est présent dans plus de 50 pays et régions et emploie plus de 40,000 employés qui se consacrent à créer une vie meilleure pour ses clients dans le monde entier.

 

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page