CommuniquésNumérique

Careem: baisse de 6% sur ses tarifs en Algérie

CareemCareem, la plateforme multi-services leader du Moyen-Orient, annonce une baisse de ses tarifs sur l’offre véhicule économique de son service Careem Go, faisant d’elle le service Véhicule de transport avec chauffeur (VTC) le plus abordable du marché algérien.

Les clients peuvent, désormais, commander des courses avec un tarif revu à la baisse à hauteur de 6%.

Pour exemple, une course entre Ben Aknoun et Dély Ibrahim coûte 247 DA aujourd’hui contre 263 DA avant la baisse des prix. Les trajets le splus longs bénéficient donc de remises considérables, comme celui entre Hydra et Dar El beida qui passe à 688 DA seulement  au lieu de 732 DA.

Les clients ainsi que les chauffeurs profitent de manière égale de cette baisse.

Careem a maintenu les meilleurs tarifs sans toucher à la commission des chauffeurs, estimée à 90% du tarif de la course.

Khaled Nuseibeh, Manager général des marchés émergents chez Careem, révélé dans ce cadre que : « Nous avons observé une croissance de la demande comparée à l’offre concernant nos chauffeurs, à certains horaires notamment. Il fallait donc garantir une expérience toujours aussi optimale pour nos clients grâce à l’offre Careem Go en augmentant les opportunités pour nos chauffeurs. »

Toujours soucieux d’offrir une expérience de transport confortable, l’application Careem travaille grâce à l’intelligence artificielle à connecter les clients aux chauffeurs les plus proches et les mieux notés autour d’eux.

À propos de Careem :

La plateforme en ligne de Careem propose la “Super App” pour tous les services quotidiens, et promet un  avenir meilleur pour le Moyen-Orient.

Careem joue un rôle important dans le soutien de l’économie croissante de la région en fournissant un ensemble de services répondant aux besoins des gens en termes de déplacements, livraisons et transfert d’argent via une application unifiée pour Smartphones.

La mission de Careem est de simplifier et d’améliorer le quotidien des personnes et de construire une organisation pionnière et inspirante. Fondée en juillet 2012, Careem est aujourd’hui présente dans plus de 100 villes de 12 pays et fournit plus de deux millions d’emplois dans la région. Careem est devenue une filiale à 100 % d’Uber Technologies en janvier 2022.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page