CommuniquésTourismeTransports

Emirates : promotion pour tout billet acheté entre les 22 mai et 11 juin 2023

Les voyageurs qui prévoient une escapade estivale à Dubaï peuvent bénéficier d'un séjour gratuit au 25hours Hotel One Central ou au Novotel World Trade Centre.

Emirates, annonce une nouvelle offre intéressante pour les voyageurs qui prévoient de visiter Dubaï cet été. Du 22 mai 2023 au 11 juin 2023, les personnes qui achètent un billet aller-retour Emirates en Première Classe ou en Classe Affaires à destination de Dubaï ou faisant escale à Dubaï, pourront profiter d’un séjour gratuit de deux nuits à l’hôtel 25hours Dubaï One Central. Les personnes voyageant en classe Économie Premium ou en Classe Économiquepourront bénéficier d’une nuit gratuite au Novotel World Trade Centre, Dubai.

Cette offre spéciale est valable pour tous les billets aller-retour à destination de Dubaï ou avec escale de plus de 24 heures, pour des dates de voyage comprises entre le 26 mai 2023 et le 31 août 2023. L’offre est disponible pour les réservations effectuées sur emirates.com, le centre d’appels ou l’agence d’Emirates, ainsi que par l’intermédiaire des agences de voyage participantes, au moins 96 heures avant l’arrivée des passagers.

 Le 25hours HotelDubai One Central : illustration bédouine

Situé juste à côté de l’emblématique musée du futur de Dubaï, le 25hours HotelDubai One Central (5*) s’inspire de la culture et du design bédouins traditionnels, mais avec une touche de modernité. Laissez-vous tenter par une expérience culinaire allant de la cuisine indienne dans les cinq restaurants et bars de l’hôtel. Si vous souhaitez vous détendre, vous pourrez vous relaxer dans l’Extra Hour Spa, un sauna unique sur le toit qui surplombe la superbe ville de Dubaï.

Le Novotel World Trade Centre : le luxe de la convivialité

Situé dans le centre international de conventions et d’expositions de Dubaï (DWTC), le Novotel World Trade Centre, dégage une atmosphère à la fois luxueuse et conviviale en plein cœur de Dubaï. Détendez-vous au bord de la piscine et dégustez des repas légers au Chills Pool Bar,et terminez votre aventure en écoutant un concert au Blue Bar, un lieu apaisant.Que vous voyagiez seul ou en famille, faites du Novotel World Trade Centre, Dubai votre lieu de séjour.

Explorez davantage Dubaï avec Emirates

Qu’il s’agisse de se rafraîchir dans des piscines privées ou de s’amuser en famille dans des parcs à thème et des parcs aquatiques, tous les voyageurs trouveront leur bonheur à Dubaï cet été. Des plages ensoleillées aux activités culturelles, en passant par une hospitalité de classe mondiale et des activités de loisirs, Dubaï offre une variété d’expériences de classe mondiale pour tous les visiteurs :

My Emirates Pass :

Les passagers qui se rendent à Dubaï ou qui y transitent peuvent simplement présenter leur carte d’embarquement et une pièce d’identité valide à des centaines de points de vente, de loisirs et de restauration, ainsi qu’à des attractions célèbres et à des spas de luxe, pour bénéficier de réductions intéressantes à Dubaï et dans les Émirats arabes unis. Pour consulter toutes les offres My Emirates Pass, rendez-vous sur le sitehttps://www.emirates.com/dz/french/experience/my-emirates-pass/

Partenaires Skywards :

Les membres du programme de fidélité primé d’Emirates, Skywards, peuvent accumuler des Miles auprès de nos partenaires mondiaux tels que les hôtels, les compagnies aériennes, les agences de location de voitures, les commerces et les banques. Les membres peuvent dépenser ces Miles pour obtenir des billets de récompense, des surclassements ou même des billets pour des concerts et des événements sportifs. Pour en savoir plus sur Emirates Skywards, cliquez sur le lien suivant : https://www.emirates.com/dz/french/skywards/

Vacances d’Emirates :

Les passagers peuvent réserver leurs vacances à Dubaï par l’intermédiaire d’Emirates Holidays. Toutes les vacances Emirates comprennent des options de réservation flexibles. Pour une plus grande tranquillité d’esprit, l’équipe d’Emirates Holidays dédie un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afind’aider les vacanciers pendant toute la durée de leur séjour.

Emirates a repris ses activités en toute sécurité vers plus de 130 destinations, sur six continents, et propose actuellement 7 vols par semaine au départ d’Alger vers Dubaï.

Pour plus d’informations, visitez emirates.com. Les billets peuvent être achetés sur emirates.com, au bureau de vente d’Emirates, ou par l’intermédiaire d’agents de voyage.

À propos d’Emirates

Emirates, la plus grande compagnie aérienne pour les passagers internationaux, a lancé ses opérations en Algérie en 2013, occupant une niche dans le segment long-courrier. Les liaisons quotidiennes entre Alger et Dubaï sont assurées par des appareils modernes Boeing 777-300ER en configuration à trois classes, offrant aux passagers une nouvelle dimension de voyage.

Depuis sa création en 1985, Emirates a reçu des centaines de prix internationaux pour son service exceptionnel aux passagers. La compagnie aérienne exploite la plus grande flotte d’A380 et de B777 au monde. Emirates dessert 140 destinations dans 77 pays en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud, en Extrême-Orient et en Australie.

Ce qu’il faut retenir

*Les termes et conditions complets peuvent être consultés ici : [https://www.emirates.com/english/special-offers/enjoy-your-first-nights-in-dubai-on-us-terms-and-conditions/]

– L' »offre » : L’offre comprend une (1) nuit gratuite au Novotel World Trade Centre Dubai pour les passagers des classes Premium Economy et Economy, ou deux (2) nuits gratuites au 25hours HotelDubai One Central pour les passagers des classes First Class et Business Class sur la base d’une chambre seule ; et est sujette à disponibilité.

– Le séjour gratuit sera réservé à la date d’arrivée de la réservation du vol.

– Si l’hôtel n’est pas disponible, Emirates réservera une chambre dans un hôtel de catégorie comparable.

– Les réservations pour cette offre doivent être effectuées au moins 96 heures avant l’arrivée.

– Le séjour minimum à Dubaï est de 24 heures

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page